Test fonctionnel avant l'arrivée

Kamalaya Koh Samui lance des évaluations de tests fonctionnels avant l'arrivée pour des expériences de bien-être personnalisées.

Kamalaya Koh Samui invite ses clients à faire l'expérience d'immersions holistiques de bien-être profondément personnalisées et de voyages de guérison plus significatifs avec l'introduction d'évaluations de la santé et du bien-être avant l'arrivée, afin d'améliorer encore les programmes du légendaire sanctuaire de bien-être.

En partenariat avec Paar, une entreprise londonienne spécialisée dans la vitalité et la longévité holistiques, Kamalaya invite ses clients à explorer leur chemin vers le bien-être en se soumettant à un dépistage sur mesure avant leur arrivée en Thaïlande.

Les tests fonctionnels ont été conçus par le groupe d'experts de Paar pour correspondre aux programmes de bien-être de Kamalaya, mondialement connus, tels que Resilience & Immunité, Enriched Gut, Sleep Enhancement, Detox and Rejuvenate, Ideal Weight, Wellbeing Sabbatical, et Balance & Revitalise. Les clients ont la possibilité de choisir le programme de bien-être qui leur convient ou de créer leur propre évaluation du bien-être et de la longévité.

Les évaluations peuvent porter sur l'ADN de la peau, les niveaux d'antioxydants et de vitamines, les intolérances alimentaires, l'équilibre et la toxicité des minéraux, le microbiome et la santé intestinale. Des tests génétiques pour le sommeil, la nutrition et la forme physique sont proposés, ainsi que des tests génétiques de prédisposition aux maladies, des tests épigénétiques et des tests d'âge biologique. Ces tests peuvent révéler des déséquilibres dans le système et, une fois identifiés, un programme visant à inverser le déséquilibre peut être élaboré.

Les résultats personnalisés révèlent des informations précieuses sur les besoins des clients en matière de santé et de bien-être, ce qui permet aux thérapeutes professionnels de Kamalaya de personnaliser les traitements pour répondre aux besoins de chaque individu. Les thérapeutes professionnels de Kamalaya peuvent ainsi personnaliser les traitements en fonction des besoins de chacun. Sur la base des résultats, les programmes peuvent être adaptés pour soutenir la biologie, la génétique et l'ADN uniques d'un client, ce qui permet de vivre une expérience de bien-être plus satisfaisante dans cette retraite insulaire primée.

Orientés vers le bien-être et les résultats, les tests fonctionnels permettent d'identifier les besoins non satisfaits qui doivent être corrigés pour améliorer tout déséquilibre dans des fonctions telles que le sommeil, le mouvement, la nutrition, l'hydratation, la vitalité, le lien social, le but ou le sens, afin de préserver la santé future.

Cette plongée en profondeur dans la santé et le bien-être de l'invité combine la science des tests fonctionnels avec les anciennes traditions de guérison de l'Est et de l'Ouest, les thérapies holistiques et les activités de bien-être disponibles à Kamalaya pour optimiser la santé, améliorer la vitalité et la qualité de vie et augmenter la longévité.

Karina Stewart, fondatrice et directrice du bien-être de Kamalaya Koh Samui, commente : "Les connaissances acquises grâce à ces évaluations avant l'arrivée nous permettent de mieux servir nos clients et de créer des programmes de bien-être sur mesure, adaptés à leurs besoins spécifiques : "Les connaissances exploitées à partir de ces évaluations avant l'arrivée nous équipent mieux à Kamalaya pour servir nos invités et créer des programmes de bien-être sur mesure adaptés à leurs besoins de guérison distincts. Il s'agit d'une étape essentielle pour s'engager dans un voyage personnalisé vers le bien-être tout au long de la vie."

L'équipe de thérapeutes experts de Kamalaya peut également concevoir des traitements sur mesure correspondant aux programmes signature Paar's Women's Health, Healthy Anti-Ageing et Healthy Ageing Intensive.

Situé à l'extrémité sud de Koh Samui, dans le golfe de Thaïlande, Kamalaya allie le meilleur des thérapies curatives de l'Orient et de l'Occident. Il s'agit de l'une des meilleures destinations au monde pour prendre soin de sa santé et de son bien-être, se développer, adopter des habitudes plus saines et plus heureuses et améliorer son mode de vie.

L'introduction d'évaluations préalables à l'arrivée est la première d'une série de services de bien-être fonctionnel qui seront bientôt lancés à Kamalaya. Bientôt, la thérapie intraveineuse pour reconstituer l'énergie et rétablir l'équilibre avec des traitements vitaminés de pointe soutenant les objectifs de santé et de bien-être sera également introduite dans le sanctuaire holistique.

Les participants à tous les programmes de Kamalaya sont soumis à une analyse de bio-impédance corporelle (BIA) au début de leur séjour et reçoivent des conseils sincères et des consultations personnelles avec l'équipe de naturopathes, de praticiens MTC, de mentors d'amélioration de la vie et de thérapeutes hautement qualifiés du sanctuaire de bien-être. À la fin de leur séjour, les clients remplissent un bilan de sortie.

Dans le cadre du programme Test & Go de la Thaïlande, les voyageurs internationaux entièrement vaccinés peuvent prendre l'avion pour Koh Samui s'ils répondent aux exigences de santé et de sécurité. Les touristes entrant en Thaïlande doivent être exempts de Covid avec un test RT-PCR avant leur départ et, à leur arrivée, subir un test RT-PCR avant d'être transférés directement à Kamalaya Koh Samui. Après avoir reçu un résultat négatif, les touristes peuvent profiter librement des expériences de bien-être et des restaurants de Kamalaya et des autres établissements de l'île.

Perché sur une colline idyllique entourée de nature, l'emplacement de Kamalaya sur la côte sud de Koh Samui inspire, nourrit et soutient la connexion intime et l'informalité recherchées par tous dans le sillage de la pandémie.

Avec un vaste espace extérieur, des repas en plein air, une végétation tropicale luxuriante, des ruisseaux en cascade, 250 mètres de plage privée et une grotte utilisée autrefois par les moines bouddhistes comme lieu de retraite méditative, la nature et le cadre de Kamalaya font partie intégrante de l'expérience de chaque client. Depuis son ouverture en tant que sanctuaire de santé en novembre 2005, Kamalaya propose des programmes de bien-être enrichissants combinant des thérapies de guérison de l'Orient et de l'Occident, ce qui en fait l'une des meilleures destinations au monde pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur santé et leur bien-être.

FIN

Notes aux rédacteurs :

  • Les évaluations préalables au séjour doivent être réservées entre quatre et neuf semaines avant le séjour, en fonction des exigences du test.
  • Un aperçu complet des évaluations est disponible ici.
  • Les évaluations avant l'arrivée peuvent être réservées via Kamalaya Programs & Assessments | Paar.
  • Pour les réservations ou les informations générales, veuillez visiter, com ou envoyer un courriel à resvervations@kamalaya.com ou appeler ou appeler le +66 (0) 77 429 800.
  • Pour toute information complémentaire et demande d'images, veuillez contacter : pr@kamalaya.com ou +66 (0) 77 429 800.


Kamalaya Wellness Sanctuary & Holistic Spa is a multi-award-winning wellness sanctuary located on the southern coast of Koh Samui, Thailand. Founded by John and Karina Stewart in 2005, Kamalaya offers a synergistic wellness experience that helps people reconnect to life’s potential and achieve optimal wellbeing, while integrating healing therapies from East and West, including customized programmes that approach Detoxification, Stress & Burnout, Enriched Gut, Sleep Enhancement, Yoga Synergy and Emotional Balance.

Pour de plus amples informations ou des demandes de renseignements, veuillez contacter :

Email : pr@kamalaya.com
Téléphone : +66 (0) 77 429800
kamalaya.com

ARTICLES CONNEXES

Restrictions de voyage

Alors que la Thaïlande entre dans la phase post-pandémique, un monde de bien-être vous attend au Kamalaya Koh Samui, maintenant que les conditions d'entrée dans le royaume ont été levées.

Lire la suite

Kamalaya Connect

KAMALAYA CONNECT - Retrouvez votre équilibre mental, émotionnel et physique grâce à une nouvelle plateforme en ligne qui vous apporte directement le meilleur de Kamalaya Wellness Sanctuary.

Lire la suite

Prix Kinnari

Koh Samui, Thaïlande. Kamalaya Koh Samui est fier de recevoir le prix Kinnari Gold Award dans la catégorie "Wellness Retreat" lors de la 13ème édition des Tourism Authority of Thailand (TAT) Awards.

Lire la suite

Retour des invités internationaux

Après une longue pause dans les voyages internationaux entrants, les voyageurs entièrement vaccinés peuvent s'envoler directement pour Koh Samui s'ils répondent aux exigences de santé et de sécurité.

Lire la suite

PROGRAMMES DE BIEN-ÊTRE RECOMMANDÉS À KAMALAYA

AMÉLIORATION DU SOMMEIL

ARTICLES CONNEXES

The Best of Kamalaya

As we round up another year of wellbeing, the key experts at Kamalaya Koh Samui Wellness Sanctuary & Holistic Spa share their top tips in preparation for a new year of whole being wellness.

Lire la suite
Introduction à la désintoxication en Thaïlande

Expériences de désintoxication à Kamalaya

La désintoxication est une bonne idée. Si vous êtes novice en la matière, il est préférable d'y aller doucement.

Lire la suite

Une méditation guidée

La meilleure façon de mener une vie plus productive est de faire des pauses régulières pour votre corps et votre esprit. Ces pauses vous permettent de vous reconnecter à votre moi essentiel et de vous ressourcer pour une force physique et émotionnelle ultime.

Lire la suite

Soutien aux dépressions

L'Organisation mondiale de la santé estime qu'environ 121 millions de personnes dans le monde souffrent d'une forme de dépression.

Lire la suite

Causes et prévention de l'épuisement professionnel

Quelle est donc la meilleure façon de faire face à l'épuisement professionnel et au stress ? Faire face signifie arrêter ce que vous faites pour prendre soin de vous.

Lire la suite

Histoire du yoga

Le yoga a d'abord été clairement exposé dans les shastras védiques (textes religieux hindous). Ceux qui estiment que l'âge du yoga est de quatre mille ans voient l'histoire du yoga à partir de ce point.

Lire la suite

Symptômes d'épuisement professionnel

Quels sont exactement les symptômes de l'épuisement professionnel ? Comment savoir si vous en êtes atteint ? Selon l'Institut national de la santé des États-Unis, voici les trois principaux symptômes.

Lire la suite

Qu'est-ce que la désintoxication ?

La désintoxication fait référence à la capacité de l'organisme à neutraliser et à éliminer en toute sécurité les produits chimiques nocifs et les substances indésirables de l'organisme afin de traiter et de corriger les déséquilibres toxiques.

Lire la suite

PROGRAMMES DE BIEN-ÊTRE RECOMMANDÉS À KAMALAYA

DÉTENTE ET RESSOURCEMENT

ÉQUILIBRE DE BASE & REVITALISATION

RÉSERVEZ VOTRE CARTE JOURNALIÈRE

(La date d'arrivée prévue doit être réservée lors de l'achat, en cas de changement, elle peut être prolongée avec un préavis de 24 heures. )

Pre-Arrival Functional Testing

Kamalaya Koh Samui Introduces Pre-Arrival Functional Testing Assessments for Curated Wellness Experiences

Kamalaya Koh Samui invites guests to experience deeply personalised holistic wellness immersions and more meaningful healing journeys with the introduction of pre-arrival health and wellbeing assessments to further enhance the programmes at the legendary wellness sanctuary.

In partnership with Paar, a London-based holistic vitality and longevity company, Kamalaya welcomes guests to explore their path of wellness with a clear sense of purpose by undergoing bespoke screening prior to arrival in Thailand.

The functional testing assessments have been designed by Paar’s panel of experts to correspond with Kamalaya’s world-renowned wellness programmes including Resilience & Immunity, Enriched Gut, Sleep Enhancement, Detox and Rejuvenate, Ideal Weight, Wellbeing Sabbatical, and Balance & Revitalise. Guests have the option to match their chosen wellness programme or create their own wellbeing and longevity assessment.

Assessments can evaluate skin DNA, antioxidant and vitamin levels, food intolerances, mineral balance and toxicity, microbiome and gut health. Genetic tests for sleep, nutritional and fitness traits are offered while genetic testing for predisposition to diseases, epigenetic and biological age testing are also available. These tests can reveal imbalances in the system and once identified, a programme to reverse the imbalance can be developed.

Personalised results reveal valuable insight into the health and wellness requirements of guests allowing Kamalaya’s professional therapists to customize treatments to meet the needs of each individual. Based on the findings, programmes can be tailored to support the unique biology, genetics and DNA of a guest allowing for a more fulfilling wellness experience at the award-winning island retreat.

Wellness-oriented and results-focused, functional testing can identify any unmet needs that require correcting to improve any imbalances in functions such as sleep, movement, nutrition, hydration, vitality, social connection, purpose or meaning to ultimately preserve future health.

This deep dive into the guest’s health and wellness combines the science of functional testing with the ancient healing traditions of the east and west, holistic therapies and wellness activities available at Kamalaya to optimise health, improve vitality and enhance life quality and increase longevity.

Karina Stewart, founder and Chief Wellness Officer of Kamalaya Koh Samui commented: “The knowledge harnessed from these pre-arrival assessments better equips us at Kamalaya to serve our guests and create bespoke wellness programmes tailormade to suit their distinct healing needs. This is an essential step to embark on a personalised journey to lifelong wellness.”

Kamalaya’s team of expert therapists can also tailor treatments that correspond to Paar’s Women’s Health, Healthy Anti-Ageing and Healthy Ageing Intensive signature programmes.

Located on the south tip of Koh Samui in the Gulf of Thailand, Kamalaya blends the very best of healing therapies from East and West and is one of the world’s top destinations for nurturing health and wellbeing, pursuing self-development, developing healthier, happier habits, and improving lifestyles.

The introduction of pre arrival assessments is the first in a series of functional wellness services soon to be launched at Kamalaya. Coming soon, IV therapy to replenish energy and restore balance with cutting-edge vitamin treatments supporting health and wellness goals will also be introduced at the holistic sanctuary.

Participants of all programmes at Kamalaya, undergo a Body Bio-impedance Analysis (BIA) at the start of their stay and receive heartfelt guidance and personal consultations with the wellness sanctuary’s team of naturopaths, TCM practitioners, life enhancement mentors, and highly trained therapists. At the end of their stay, guests complete an exit review.

Under Thailand’s Test & Go scheme, fully vaccinated international travellers can fly to Koh Samui upon meeting health and safety requirements. Tourists entering Thailand must be Covid-free with an RT-PCR before departure and upon arrival undergo an RT-PCR test before being transferred directly to Kamalaya Koh Samui. Upon receiving negative results, guests have the freedom to enjoy the wellness experiences and dining facilities at Kamalaya, and those around the island.

Perched upon an idyllic hillside surrounded by nature, Kamalaya’s location on the southern coast of Koh Samui inspires, nourishes, and supports the intimate connection and informality craved by all in the wake of the pandemic.

With expansive outdoor space, open-air dining, lush tropical vegetation, cascading streams, 250 meters of private beach and a cave once used by Buddhist monks as a place of meditative retreat, Kamalaya’s nature and setting is an integral part of each guest’s experience. Since opening as a health sanctuary in November 2005, Kamalaya has offered enriching wellness programmes combine healing therapies from East and West making it one of the world’s top destinations for everyone seeking to improve health and wellbeing.

ENDS

Notes to Editors:


Kamalaya Wellness Sanctuary & Holistic Spa is a multi-award-winning wellness sanctuary located on the southern coast of Koh Samui, Thailand. Founded by John and Karina Stewart in 2005, Kamalaya offers a synergistic wellness experience that helps people reconnect to life’s potential and achieve optimal wellbeing, while integrating healing therapies from East and West, including customized programmes that approach Detoxification, Stress & Burnout, Enriched Gut, Sleep Enhancement, Yoga Synergy and Emotional Balance.

For more information or enquiries, please contact:

Email: pr@kamalaya.com
Telephone: +66 (0) 77 429800
kamalaya.com

RELATED POSTS

Kamalaya Connect

KAMALAYA CONNECT – Regain mental, emotional, and physical balance through a new online platform that brings the very best of Kamalaya Wellness Sanctuary directly to ...
Read More

Women’s Health program

The Radiant Bliss women’s health program is the 18th program on Kamalaya’s extensive wellness menu, dealing with specific symptoms and imbalances for female guests dependent ...
Read More

Longevity House

Kamalaya Koh Samui now offers IV vitamin infusions, ozone therapy, hyperbaric oxygen therapy and high sensitivity cancer screening to guests as part of the first ...
Read More

Kinnari Award

Koh Samui, Thailand. Kamalaya Koh Samui is proud to receive the Kinnari Gold Award in the Wellness Retreat category at the 13th biannual Tourism Authority ...
Read More

RECOMMENDED WELLNESS PROGRAMS AT KAMALAYA

SLEEP ENHANCEMENT

ENRICHED GUT

RELATED POSTS

Basic Detox program Thailand

Types of Sleep Disorder

There are many ways in which your healthy sleep cycle can become damaged over the long term.
Read More

Advent Calendar

Kamalaya’s wellness team put their best foot forward and came up with a Wellness Advent Calendar to keep you inspired and motivated.
Read More

Advent Calendar 2023

Kamalaya’s wellness team put their best foot forward and came up with a Wellness Advent Calendar to keep you inspired and motivated.
Read More

Time to Detox

Are you always tired and low on energy? Is it hard to think clearly? Do you have persistent colds, constipation or headaches?
Read More
Detox food in Thailand

Benefits of Detox

These are the common symptoms alleviated by detox.
Read More

Holistic Fitness & Wellness Activities

Kamalaya Koh Samui Wellness Sanctuary & Holistic Spa offers life-enriching programs that combine wellness and healing therapies designed for the wellbeing of the body, mind ...
Read More

What is a Colon Cleanse

Colon cleansing aids in the removal of plaque and waste matter that has accumulated over many years and has created blockages and sluggishness in the ...
Read More

Benefits of Yoga

Doing just one hour of asanas helped avid posers raise their levels of the brain chemical GABA by 27 percent.
Read More

RECOMMENDED WELLNESS PROGRAMS AT KAMALAYA

RELAX & RENEW

BASIC BALANCE & REVITALISE

BOOK YOUR DAY PASS

(Expected date of arrival should be booked on purchase, in case of changes it can be extended with 24 hour notice. )