YOGA FOR HEALTH & HEALING

IMMERSIVE YIN & YANG YOGA GROUP RETREAT FOR ALL LEVELS WITH SIMON LOW

26-30 October 2023

OBJECTIFS DU PROGRAMME

RECOMMANDÉ POUR

VOUS TRAVAILLEREZ AVEC

Réveillez et revitalisez de nouvelles dimensions de votre pratique avec l'un des plus grands experts mondiaux du yoga "Yin & Yang". Le format en petit groupe permet à Simon d'accorder à chaque participant une attention personnalisée. Les modifications apportées aux asanas assurent la progression de tous les participants, ce qui rend cette retraite immersive enrichissante pour les débutants comme pour les yogis expérimentés. Enracinée dans l'éthique du "principe sur la posture", la pratique sous la direction de Simon peut ajouter de la profondeur à toute pratique.

INCLUSIONS

  • 4 nuits d'hébergement
  • Pension complète de Kamalaya's Inspired Healthy Cuisine
  • Toutes les boissons, à l'exception des boissons importées et des alcools.
  • Transferts aéroportuaires aller-retour
  • Boisson tropicale de bienvenue à l'arrivée
  • 3x cours de Yang Yoga le matin de 7h30 à 10h00
  • 3x cours du soir de Yin Yoga de 16h30 à 19h00
  • 1x 60 minutes de massage ayurvédique royal
  • 1x 90 minutes de massage aux huiles d'essences vitales
  • 1x 90 minutes de massage thaï traditionnel
  • Utilisation des piscines et des bassins de plongée, des cavernes de vapeur, des installations de fitness et de yoga.
  • Participation gratuite aux activités quotidiennes de remise en forme holistique.
  • Un sac cadeau de bien-être
  • Activités facultatives en soirée, dont un film et une discussion
  • 20 % de réduction sur les traitements de bien-être supplémentaires (à l'exclusion des séances de praticiens invités).

26-30 October 2023

ABOUT SIMON LOW

Simon Low est le directeur de la Yoga Academy, cofondateur du Triyoga de Londres et consultant pour des studios de yoga et des centres de retraite dans le monde entier. Au cours de ses nombreuses années d'expérience dans l'enseignement du yoga à des professeurs et à des étudiants du monde entier, il a développé un style unique imprégné de l'influence de ses études complémentaires en Qi Gong, psychologie, pranayama et taoïsme. Afin d'imprégner la pratique d'un profond équilibre, Simon incorpore des éléments "yang" de séquences de vinyasa à flux continu pour développer la souplesse et la force, et des éléments "yin" d'asanas réparateurs pour équilibrer les méridiens énergétiques et promouvoir un sentiment de présence ancrée. Avec une sensibilité profonde et un respect pour l'anatomie du corps et les rythmes biologiques, la méthodologie de Simon donne la priorité aux principes du yoga, au travail sur la respiration, au soin des articulations et à un alignement sûr et précis.

VOS TRAITEMENTS EXPLIQUÉS

Le massage aux huiles d'essences vitales, unique à Kamalaya, associe les connaissances asiatiques des principes énergétiques à la science de l'aromathérapie pour créer une synergie parfaite entre l'Orient et l'Occident. Cette expérience magique et harmonisante est un moyen simple et efficace de relâcher les tensions, d'améliorer votre santé, d'équilibrer vos émotions et d'améliorer votre vie. L'une de nos huiles essentielles des cinq éléments sera choisie en fonction de la constitution de votre corps : Eau, Bois (Air), Feu, Terre et Métal (Ether).

Un massage indien traditionnel utilisant une combinaison de longs mouvements apaisants et symétriques pour réguler les systèmes circulatoire et nerveux du corps. Cette thérapie détoxifiante utilise des huiles chaudes à base de plantes médicinales pour vous laisser une sensation de fraîcheur, d'équilibre et de rajeunissement. Les huiles sont généreusement versées sur l'ensemble du corps, puis massées vigoureusement pour faire pénétrer dans la peau. Ce massage indien traditionnel détoxifie votre corps et revitalise votre esprit. Un bain de vapeur est recommandé après ce massage.

Le massage thaïlandais est basé sur la découverte de dix lignes d'énergie invisibles appelées Sen, qui courent le long du corps. Votre voyage commence par une combinaison magistrale de techniques d'étirement thaïlandaises et de massage des points de pression des tissus profonds. Cela stimule la circulation sanguine, libère les toxines et permet au corps de se guérir naturellement et de retrouver sa souplesse. Le massage thaï quotidien peut aider à accélérer le rythme du processus de désintoxication et à réduire toute gêne. Ce traitement est disponible avec ou sans l'utilisation d'une compresse chaude aux herbes. La compresse chaude aux herbes, qui est une ancienne tradition de guérison thaïlandaise, utilise un mélange puissant d'herbes conçues pour ouvrir les voies énergétiques affectant directement le cerveau. Cela peut aider à dissiper le brouillard mental, à apaiser et à calmer l'esprit.

EXPLORER D'AUTRES OBJECTIFS DE BIEN-ÊTRE

CHOISISSEZ VOS OPTIONS

EXPLORER PLUS DE PROGRAMMES

DÉCIDÉ DE VOTRE PROGRAMME ?

YIN & YANG YOGA IMMERSION

YOGA THEORY AND PRACTICE FOR ALL LEVELS OF EXPERIENCE IN A GROUP RETREAT WITH SIMON LOW

6 – 10 October 2022

PROGRAM GOALS

RECOMMENDED FOR

YOU WILL BE WORKING WITH

Awaken and revitalise new dimensions of your practice with one of the world’s leading ‘Yin & Yang’ yoga experts. A small group format allows Simon to give each participant individualised attention. Modifications to asanas ensure progression for all participants, making this immersive retreat rewarding for beginners and experienced yogis alike. Rooted in the ethos of ‘principle over posture’, practicing under Simon’s guidance can add depth to any practice.

Vimeo

By loading the video, you agree to Vimeo's privacy policy.
Learn more

Load video

INCLUSIONS

  • 4 nights’ accommodation
  • Full board of Kamalaya’s Inspired Healthy Cuisine
  • All beverages, excluding imported drinks & alcohol
  • Roundtrip airport transfers
  • Tropical welcome drink upon arrival
  • 3x morning Yang Yoga class from 7:30-10:00
  • 3x evening Yin Yoga class from 16:30-19:00
  • 1x 60 minute Royal Ayurvedic Massage
  • 1x 90 minute Vital Essence Oil Massage
  • 1x 90 minute Traditional Thai Massage
  • Use of swimming and plunge pools, steam caverns, fitness and yoga facilities
  • Complimentary attendance to scheduled daily holistic fitness activities
  • One wellness gift bag
  • Optional evening activities including film & discussion
  • 20% Discount on additional Wellness treatments (excluding Visiting Practitioner sessions).

ABOUT SIMON LOW

Yoga retreat in Koh Samui Thailand

Simon Low is the Principal of the Yoga Academy, co-founder of London’s Triyoga and consults for yoga studios and retreat centres across the world. Throughout his many years experience teaching both yoga teachers and students internationally he has developed a unique style infused with the influence of his additional studies in Qi Gong, psychology, pranayama and Taoism. To imbue the practice with a profound equilibrium, Simon incorporates ‘yang’ elements of continually flowing vinyasa sequences to build flexibility and strength with ‘yin’ elements of restorative asanas to balance the energy meridians and promote a grounded sense of presence. With a deep sensibility and respect for the body’s anatomy and biological rhythms, Simon’s methodology prioritises the principles of yoga, breath work, caring for the joints and safe, precise alignment.

YOUR TREATMENTS EXPLAINED

Kamalaya’s unique Vital Essence Oil Massage combines Asian knowledge of energy principles with the science of aromatherapy to create the perfect synergy between East and West. This magical and harmonising experience is a simple and effective way to let go of tensions, improve your health, balance your emotions and enhance your life. One of our Five Element essential oils will be selected to suit your body’s constitution: Water, Wood (Air), Fire, Earth, and Metal (Ether).

A traditional Indian massage using a combination of soothing and symmetrical long strokes to regulate the circulatory and nervous systems of the body. This detoxifying therapy uses warm herbal curative oil to leave you feeling refreshed, balanced and rejuvenated. The oils are generously poured over the entire body and then vigorously massaged into the skin. This traditional Indian massage detoxifies your body and revitalises your spirit. A steam bath is recommended following this massage.

Thai massage is based on the discovery of ten invisible energy lines called Sen, which run along the body. Your journey begins with a masterful combination of Thai stretching techniques and deep tissue pressure point massage. This stimulates the blood flow, releases toxins, and allows the body to naturally heal itself and restore suppleness. Daily Thai Massage can help accelerate the pace of the detoxification process and reduce any discomfort. This treatment is available with or without the use of a hot herbal compress. The hot herbal compress, which is an ancient Thai healing tradition, uses a potent blend of herbs that are designed to open energy pathways directly affecting the brain. This can help to clear mental fog, soothe and calm the mind.

EXPLORE OTHER WELLNESS GOALS

CHOOSE YOUR OPTIONS

EXPLORE MORE PROGRAMS

DECIDED ON YOUR PROGRAM?