Ce qui est tendance chez Kamalaya

QUELLES SONT LES TENDANCES À KAMALAYA ?

Les progrès primés et l'approche innovante de la santé et du bien-être holistique que nous avons réalisés sont salués depuis des années dans les pages des meilleurs magazines de bien-être et de spa du monde.

Les dernières thérapies en matière de longévité et d'amélioration de la vie ont été récemment dévoilées au Kamalaya Koh Samui Wellness Sanctuary & Holistic Spa avec l'ouverture de la Maison de la longévité. Cet établissement sophistiqué porte le bien-être à un niveau supérieur, tout en immergeant ses hôtes dans le cadre tranquille et méditatif de notre sanctuaire paisible en Thaïlande.

Il explore les avancées pionnières pour fournir des thérapies fonctionnelles et des expériences de santé avant-gardistes, couvrant les changements les plus récents de l'industrie. Des perfusions intraveineuses et de l'ozonothérapie aux traitements à l'oxygène hyperbare et aux soins scientifiques des ongles par Bastien Gonzalez, Kamalaya est une destination qui apporte l'avenir du bien-être holistique à votre voyage de bien-être d'aujourd'hui.

Grâce à une approche fondée sur la biologie, qui vise à identifier et à traiter les causes profondes de la maladie plutôt qu'à en minimiser les symptômes, la Longevity House accompagne ses hôtes, par le biais de thérapies et de traitements de médecine fonctionnelle, dans leur parcours personnalisé vers le bien-être tout au long de la vie.

Une fois utilisé uniquement à des fins médicales, thérapie intraveineuse est aujourd'hui l'un des moyens les plus efficaces d'administrer des vitamines et d'autres nutriments directement à l'organisme par l'intermédiaire des vaisseaux sanguins. Elle constitue aujourd'hui une innovation en matière de soins naturels à la Longevity House de Kamalaya.

Les bienfaits thérapeutiques de cette expérience de bien-être sont puissants et d'une grande portée. Qu'il s'agisse de stimuler les capacités cérébrales, le métabolisme et les niveaux d'énergie, d'accroître l'immunité ou de favoriser la jeunesse de la peau, cette expérience offre une revitalisation instantanée et durable et fonctionne de manière optimale dans le cadre de la nature.

L'ozonothérapie est un autre traitement très efficace, désormais disponible à Kamalaya. Elle fonctionne en administrant de l'ozone au corps, qui forme davantage de globules rouges et de protéines. L'ozone augmente ainsi l'apport d'oxygène dans le corps, ce qui permet de se sentir en bonne santé et rajeuni, tout en réduisant les bactéries, les champignons et les virus. Parmi les autres pouvoirs réparateurs de l'ozonothérapie, citons l'amélioration des troubles respiratoires, le renforcement de l'immunité, la désintoxication, la réparation des cellules souches et l'éclat naturel de la peau.

L'oxygénothérapie hyperbare est une technologie très efficace qui ouvre la voie à une expérience de bien-être véritablement intégrée. Vous entrerez dans un caisson hyperbare qui délivre aux poumons de l'oxygène de la plus haute qualité et apporte des résultats transformateurs pour la santé en accélérant la guérison des blessures, en stimulant la lutte contre le vieillissement, en réduisant le risque de maladies, en renforçant le système immunitaire et en augmentant la vitalité et les niveaux d'énergie.

Grâce à une simple prise de sang, le dépistage préventif du cancer à haute sensibilité est disponible au Kamalaya Koh Samui. Il fournit des informations sur la détection précoce qui vous aident à être proactif en matière de santé. Sur la base des résultats, Kamalaya peut élaborer un programme de bien-être sur mesure pour les clients, en fonction de leurs besoins en matière de santé et de bien-être.

Avant d'arriver à Kamalaya, vous pouvez également vous soumettre à un évaluation fonctionnelle de la santéen partenariat avec PAAR London. Cela vous permet de faire l'expérience d'une immersion dans le bien-être holistique basée sur la science jusqu'à neuf semaines avant votre arrivée à Koh Samui, ce qui en fait un début plus significatif de votre voyage de guérison. Il comprend une évaluation approfondie de votre état de santé actuel et permet de personnaliser les programmes de bien-être suivants programmes de bien-être et nous aide à concevoir un plan de gestion de la santé et de soins préventifs si nécessaire.

Pendant votre séjour à Kamalaya, visitez un Pedi:Mani:Cure Studio By Bastien Gonzalez à la Longevity House - une expérience de pédicure et de manucure de classe mondiale appréciée par les célébrités et une touche finale à votre voyage de bien-être.

RÉSERVER LE PROGRAMME PERSONNEL DE SYNERGIE DU YOGA

avec Kamalaya
Faites l'expérience de la sagesse du yoga en tant que mode de vie holistique du corps, de l'esprit et de l'âme, grâce à des cours particuliers dispensés par des experts.

ARTICLES CONNEXES

Régime végétalien : Guide pratique

Explorez les bases nutritionnelles d'un régime végétalien avec ce guide pour débutants.
Lire la suite

Calendrier de l'Avent

L'équipe bien-être de Kamalaya a mis les bouchées doubles et a conçu un calendrier de l'Avent pour vous inspirer et vous motiver.
Lire la suite

Qu'est-ce que la désintoxication ?

La désintoxication fait référence à la capacité de l'organisme à neutraliser et à éliminer en toute sécurité les produits chimiques nocifs et les substances indésirables de l'organisme afin de traiter et de corriger les déséquilibres toxiques.
Lire la suite
Épuisement des glandes surrénales

Épuisement des glandes surrénales

Characterized by constant fatigue, insomnia, low blood pressure, back and joint pain, decreased immunity and anxiety, it is the result of the adrenal glands going ...
Lire la suite

PROGRAMMES DE BIEN-ÊTRE RECOMMANDÉS À KAMALAYA

UNE FORME PHYSIQUE OPTIMALE ET COMPLÈTE

ARTICLES CONNEXES

Pattabhi Jois

L'histoire de Sri Krishna Pattabhi Jois.
Lire la suite

L'équilibre émotionnel grâce aux plantes médicinales

L'équilibre émotionnel est un ingrédient essentiel au bien-être personnel et à la santé de nos relations, y compris celle, essentielle, que nous entretenons avec nous-mêmes.
Lire la suite

Manger en pleine conscience

Nos habitudes et préférences alimentaires ont un impact majeur sur notre santé physique et notre apparence.
Lire la suite

Ce qui est tendance chez Kamalaya

The award-winning progress and innovative approach to health and holistic wellbeing we’ve achieved have been commended across the pages of the world’s best wellness and ...
Lire la suite

Désintoxication du processus

Detoxification works primarily through the elimination of toxins through body processes - perspiration, bowel, digestive and other functions. There are two core approaches to holistic ...
Lire la suite

Longévité

Si nous ne pouvons pas revenir en arrière, nous pouvons contribuer à atténuer les signes révélateurs.
Lire la suite

Oxygénothérapie hyperbare

Hyperbaric Oxygen Therapy can accelerate healing significantly faster than normal methods by stimulating cell growth and tissue repair. It reduces swelling and inflammation by counteracting ...
Lire la suite

Anxiété et dépression

L'anxiété, la dépression et les troubles du sommeil sont autant d'affections qui peuvent avoir de graves répercussions sur notre qualité de vie.
Lire la suite

PROGRAMMES DE BIEN-ÊTRE RECOMMANDÉS À KAMALAYA

DÉTENTE ET RESSOURCEMENT

ÉQUILIBRE DE BASE & REVITALISATION

RÉSERVEZ VOTRE CARTE JOURNALIÈRE

(La date d'arrivée prévue doit être réservée lors de l'achat, en cas de changement, elle peut être prolongée avec un préavis de 24 heures. )

What is Trending at Kamalaya

WHAT IS TRENDING AT KAMALAYA?

The award-winning progress and innovative approach to health and holistic wellbeing we’ve achieved have been commended across the pages of the world’s best wellness and spa magazines for years.

The latest in longevity and life-enhancing therapies was recently revealed at Kamalaya Koh Samui Wellness Sanctuary & Holistic Spa with the opening of the Longevity House. A sophisticated facility that takes wellbeing to a new level of advancement, whilst immersing its guests in the tranquil and meditative settings of our peaceful sanctuary in Thailand.

It explores pioneering advancements to provide forward-thinking functional therapies and health experiences, covering the most recent industry game-changers. From intravenous infusions and ozone therapy to hyperbaric oxygen treatments and scientific nail care by Bastien Gonzalez, Kamalaya is a destination that brings the future of holistic wellness to your wellbeing journey today.

Using a biology-based approach that focuses on identifying and addressing the root cause of the disease, rather than minimising its symptoms, the Longevity House supports guests through functional medicine therapies and treatments on their personalised journeys to lifelong wellness.

Once used solely for medical purposes, IV Therapy is now available as one of the most effective ways to deliver vitamins and other supportive nutrients directly to the body by way of the blood vessels, and today it is an innovation in natural healing at Kamalaya’s Longevity House.

The therapeutic benefits of this wellness experience are potent and far-reaching. From boosting brain power, metabolism and energy levels to increasing immunity and promoting youthful skin – it provides instant and long-lasting revitalisation and works at its optimum best within the surroundings of nature.

Ozone Therapy is another really effective treatment and is also now available at Kamalaya. It works by administering ozone to the body, which forms more red blood cells and proteins. As a result, it elevates the supply of oxygen in the body – making you feel healthy and rejuvenated, whilst reducing bacteria, fungi and viruses. Other restorative powers of ozone therapy include improvements in breathing disorders, enhanced immunity, detoxification, stem cell repair and naturally glowing skin.

Hyperbaric Oxygen Therapy is a highly effective technology that sets the stage for a truly integrated wellness experience. You’ll enter a hyperbaric chamber that delivers the highest quality oxygen to the lungs and provides transformative results to health by accelerating injury recovery, boosting anti-ageing, reducing the risk of diseases, strengthening the immune system and boosting vitality and energy levels.

With just a blood test, the High-Sensitivity Preventive Cancer Screening is available to you at Kamalaya Koh Samui – providing early detection insights that help you be proactive about your health. Based on the valuable insights from the results, Kamalaya can curate a bespoke wellness program for guests as per their health and wellness requirements.

Prior to arriving at Kamalaya, you can also undergo a Functional Health Assessment, in partnership with PAAR London. This allows you to experience a science-based holistic wellness immersion up to nine weeks before your arrival in Koh Samui, making it a more meaningful start to your healing journey. It includes an in-depth assessment of your current health condition, allows for the personalisation of wellness programs and helps us to design a health management and preventative care plan if necessary.

During your time at Kamalaya, visit a Pedi:Mani:Cure Studio By Bastien Gonzalez at the Longevity House – a world-class pedicure and manicure experience favoured by celebrities and a final touch to your whole wellbeing journey.

BOOK PERSONAL YOGA SYNERGY PROGRAM

with Kamalaya
Experience the wisdom of yoga as a holistic lifestyle of body, mind and spirit with expert 1:1 instruction

RELATED POSTS

Hyperbaric Oxygen Therapy

Hyperbaric Oxygen Therapy can accelerate healing significantly faster than normal methods by stimulating cell growth and tissue repair. It reduces swelling and inflammation by counteracting ...
Read More

Optimise Your Health for a Longer Life

Since time began, people have been looking for the secret to living a long and healthy life. Only a few generations ago, the thought of ...
Read More
Maintaining Weight Loss

Maintaining Weight Loss

Here is just a taste of the healthy eating guidelines we follow at Kamalaya.
Read More

Mindfulness Tips

Practicing mindfulness can help interrupt the stress cycle to allow space to respond instead of having and emotional outburst. Discover our top tips and practices ...
Read More

RECOMMENDED WELLNESS PROGRAMS AT KAMALAYA

IDEAL WEIGHT

COMPREHENSIVE OPTIMAL FITNESS

RELATED POSTS

Benefits of Yoga

Doing just one hour of asanas helped avid posers raise their levels of the brain chemical GABA by 27 percent.
Read More

Advent Calendar 2023

Kamalaya’s wellness team put their best foot forward and came up with a Wellness Advent Calendar to keep you inspired and motivated.
Read More

Yoga History

Yoga was first clearly expounded in the Vedic shastras (Hindu religious texts). Those that estimate Yoga's age to be four thousand years see the history ...
Read More
Adrenal Burnout

Stress & Adrenal Burnout Recovery

Excessive stress is the main cause. Working too much, sleeping too little, the constant demands of a fast-paced, high-stress lifestyle, and even stressful life events ...
Read More

Yoga Instructors

Kamalaya's inspired and qualified yoga instructors offer specialized teaching in Ashtanga, Vinyasa, Hatha and Yin yoga.
Read More

Why Detox

As the world population grows the number of pollutants in our environment and diets has dramatically increased.
Read More

Detox Diet

The most current research shows that in depth cellular detoxification of the body requires vital nutrients.
Read More

Mindfulness Tips

Practicing mindfulness can help interrupt the stress cycle to allow space to respond instead of having and emotional outburst. Discover our top tips and practices ...
Read More

RECOMMENDED WELLNESS PROGRAMS AT KAMALAYA

RELAX & RENEW

BASIC BALANCE & REVITALISE

BOOK YOUR DAY PASS

(Expected date of arrival should be booked on purchase, in case of changes it can be extended with 24 hour notice. )