WELCOME TO KAMALAYA

THE REALM OF THE LOTUS

Kamalaya propose des solutions de santé holistiques pour répondre à l'anxiété, au stress et aux nombreux autres défis posés par le monde en constante évolution qui nous entoure. Imaginez un lieu où vous pouvez vous reconnecter avec votre moi intérieur et rajeunir votre esprit, votre corps et votre âme au milieu de la nature. Faites l'expérience de notre approche unique du bien-être, qui associe les anciennes traditions de guérison orientales à la recherche médicale occidentale pour obtenir des résultats bénéfiques pour la vie.

Nouvelle normalité : découvrez nos mesures de santé et de sécurité ainsi que les règles de voyage post-pandémie en Thaïlande et à Koh Samui.

Du 1er au 30 novembre 2022, nous travaillons à des améliorations pour rendre votre expérience encore plus mémorable.

PROGRAMMES DE BIEN-ÊTRE

QUELS SONT VOS OBJECTIFS EN MATIÈRE DE BIEN-ÊTRE ?

La philosophie innovante de Kamalaya en matière de bien-être soutient la guérison holistique de l'intérieur vers l'extérieur. La flexibilité et la fluidité sont au cœur de nos offres, et nous vous invitons à écouter votre intuition dans votre recherche d'harmonie interne. Chaque personne qui franchit nos portes a des besoins différents. Chez Kamalaya, nous vous offrons l'espace, le temps et le soutien nécessaires pour définir et affiner vos objectifs de bien-être et personnaliser votre programme.

Nous pensons que tous les aspects de la santé sont liés les uns aux autres ; c'est pourquoi nos programmes incluent des contributions essentielles de naturopathes, de médecins de médecine traditionnelle chinoise, de professeurs de yoga, de préparateurs physiques, de massothérapeutes, de mentors en matière de méditation et d'amélioration de la vie et d'autres praticiens de santé complémentaires.

TROUVER VOTRE LOGEMENT

DES ESPACES DE LUXE POUR VOTRE TRANSFORMATION

Nous avons conçu toutes nos chambres pour qu'elles s'intègrent parfaitement à l'environnement et invitent le pouvoir de guérison de la nature dans leurs espaces de vie. Cette approche personnalisée rend chacune d'entre elles unique à sa manière.

Notre hébergement confortable, luxueux et enrichissant est disponible dans un large éventail d'options différentes pour votre confort. Nous disposons d'un total de 76 chambres, suites et villas réparties de manière organique dans notre vaste complexe, offrant des vues sur la jungle verdoyante ou sur les eaux turquoise de Koh Samui au bord du golfe de Thaïlande en Asie. Nos chambres dégagent un sentiment de sérénité et présentent un mobilier de bon goût en harmonie avec la beauté naturelle qui les entoure.

Montre-moi :

PROMOTIONS SPÉCIALES POUR AMÉLIORER VOTRE EXPÉRIENCE KAMALAYA

LES CLIENTS RÉGULIERS OFFRENT
For all Travellers

- Stay seven pay six
- This offer applies for returning guests with a minimum 7-night stay

Book: Now - 22 December 2024
Stay: 1 March - 22 December 2024
LIRE PLUS
BOOK EARLY, REJUVENATE MORE
For all Travellers

- Receive a 10% discount on accommodation when booking a stay 7 to 20 nights in advance
- Receive a 15% discount on accommodation when booking a stay 21 or more nights in advance

Book: until 31 March 2024
Stay: 1 April - 31 October 2024
LIRE PLUS
OFFRE POUR LES RÉSIDENTS THAÏLANDAIS
Exclusive for Residents of Thailand

- Daily healthy breakfast
- 30% discount on room rates
- 20% discount on our extensive à la carte spa menu
- 10% discount on the full range of our wellness programs

Book: until 31 October 2024
Stay: 1 May - 31 October 2024
LIRE PLUS
Diapositive précédente
Diapositive suivante
DÉCOUVREZ LA MAISON DE LA LONGÉVITÉ DE KAMALAYA

Explorez le chemin du bien-être à vie grâce à des traitements et thérapies anti-âge et régénérateurs dans la nouvelle Longevity House. Située dans le cadre naturel paisible du sanctuaire de bien-être de Kamalaya, cette nouvelle installation propose des traitements supplémentaires avant-gardistes pour vous aider dans votre parcours de bien-être. Les clients peuvent choisir des traitements parmi la thérapie IV, la thérapie à l'ozone et la thérapie à l'oxygène hyperbare, le tout agrémenté de sons binauraux.

DÉCOUVREZ LE BIEN-ÊTRE

Améliorez votre bien-être dans le sanctuaire de bien-être du Kamalaya, qui associe les traditions de la médecine holistique de l'Orient et de l'Occident pour proposer un menu de plus de soixante-dix thérapies et traitements. Des cours quotidiens facultatifs sont ouverts à tous les clients : Pilates, yoga, Qi Gong, méditation, Tai Chi et cours de fitness.

DÉCOUVREZ LA MAISON DE LA LONGÉVITÉ DE KAMALAYA

Explorez le chemin du bien-être à vie grâce à des traitements et thérapies anti-âge et régénérateurs dans la nouvelle Longevity House. Située dans le cadre naturel paisible du sanctuaire de bien-être de Kamalaya, cette nouvelle installation propose des traitements supplémentaires avant-gardistes pour vous aider dans votre parcours de bien-être. Les clients peuvent choisir des traitements parmi la thérapie IV, la thérapie à l'ozone et la thérapie à l'oxygène hyperbare, le tout agrémenté de sons binauraux.

DIAGNOSTICS ET ÉVALUATIONS FONCTIONNELLES

Dans un souci constant de longévité, les clients de Kamalaya peuvent favoriser leur bien-être grâce à des diagnostics complets, des bilans de santé fonctionnels et des dépistages préventifs. En découvrant les maladies potentielles avant qu'elles ne se manifestent, nous vous donnons les moyens de prévenir les troubles de la santé et d'allonger votre durée de vie. Notre équipe dévouée guide votre parcours individuel, vous aidant à obtenir des résultats transformateurs pour une santé et un bien-être optimaux.

ATELIERS MENSUELS EN LIGNE EN DIRECT

SATURDAY 30 MARCH 2024, 4:30 PM (GMT +7)
SIGN UP TODAY FOR US$ 29 (60 MIN)

Boost your wellbeing this March with Kamalaya’s online workshop, guided by our esteemed Naturopath, Rita, targeting sustained overall health for those over 50.

DÉTOXIQUE NUMÉRIQUE

Nous vous encourageons à renoncer à l'utilisation régulière d'appareils numériques afin que vous et vos compagnons de voyage puissiez vous déconnecter du monde extérieur et vous immerger pleinement dans un programme de bien-être. Nous vous demandons de ne pas utiliser de mobiles, ordinateurs portables, tablettes ou autres appareils numériques, à l'exception des livres électroniques, dans les espaces publics de tranquillité. Tous les clients reçoivent un journal gratuit dans lequel ils peuvent noter les bouffées d'inspiration qui se manifestent lorsqu'ils se détendent sur la plage, dînent dans nos restaurants ou se promènent dans nos vastes jardins tropicaux.

Les clients sont les bienvenus pour utiliser leurs appareils numériques dans l'intimité de leur chambre ou dans la bibliothèque, où le WiFi est disponible gratuitement.

COLLECTIF KAMALAYA

Bienvenue dans notre bibliothèque de bien-être en ligne, où nous vous encourageons à explorer notre vaste collection de vidéos, de blogs, de conseils de santé et de délicieuses recettes pour vous rappeler Kamalaya !

Que vous cherchiez des moyens d'obtenir un sommeil plus réparateur, d'améliorer votre alimentation ou d'écouter une méditation audio relaxante, vous devriez trouver ici des outils précieux qui vous aideront à atteindre vos objectifs de bien-être.

PODCAST "WELLNESS FOR LIFE" DE KAMALAYA

NOW ON APPLE & SPOTIFY

Le podcast Kamalaya est animé par Karina Stewart, fondatrice et directrice du bien-être de Kamalaya Koh Samui, sanctuaire de bien-être et spa holistique primé à plusieurs reprises dans le sud de la Thaïlande, en Asie. Karina vous invite à la rejoindre pour cette série de conversations chaleureuses et ouvertes avec des experts, des praticiens et des innovateurs du monde de la santé holistique et du bien-être. Abonnez-vous et soyez à l'écoute de votre véritable potentiel !

UN APERÇU DE KAMALAYA

Previous
Next
Previous
Next

KAMALAYA KOH SAMUI

WELLNESS SANCTUARY AND HOLISTIC SPA

Kamalaya offers holistic health solutions to the anxiety, stress and numerous other challenges posed by the ever-changing world around us. Imagine a place where you can reconnect with your inner self and rejuvenate your mind, body and spirit surrounded by nature. Experience our unique approach to wellness which combines ancient Eastern healing traditions with Western medical research to achieve life-enhancing results.

New Normal: read about our health and safety measures and post-pandemic travel regulations to Thailand and Koh Samui.

From 1 to 30 November 2022, we are working on enhancements to make your experience even more memorable.

WELLNESS PROGRAMS

WHAT ARE YOUR WELLNESS GOALS?

Kamalaya’s innovative wellness philosophy supports holistic healing from the inside out. Flexibility and fluidity lie at the core of our offerings, and we invite you to listen to your intuition in your search for internal harmony. Every person that walks through our doors has different needs, and at Kamalaya we give you the space, time and support to define and refine your wellness goals and personalise your program.

We believe all aspects of health are interconnected; so our programs include vital contributions from Naturopaths, Traditional Chinese Medicine doctors, Yoga teachers, fitness trainers, massage therapists, Meditation and Life Enhancement Mentors and other complementary health practitioners.

FIND YOUR ACCOMMODATION

LUXURY SPACES FOR YOUR TRANSFORMATION

We designed all our rooms to blend seamlessly with the environment and invite nature’s healing power into their living spaces. This personalised approach makes each of them unique in its own little way.

Our comfortable, luxurious and nurturing accommodation is available in a wide range of different options for your convenience. We have a total of 76 rooms, suites and villas distributed organically across our vast resort, either featuring views overlooking the verdant jungle or Koh Samui’s turquoise waters by the Gulf of Thailand in Asia. Our rooms exude a sense of serenity and feature tasteful furnishings aligned with the natural beauty surrounding them.

Show me:

SPECIAL PROMOTIONS TO ENHANCE YOUR KAMALAYA EXPERIENCE

REPEAT GUEST NIGHTS
For Travellers from Overseas

- A complimentary night on us
- This offer applies for returning guests only with a minimum 7-night stay

Book: until 31 March 2024
Stay: 1 March – 22 December 2023 and 1 - 31 Mach 2024
READ MORE

DISCOVER WELLNESS

Enhance your sense of wellbeing at Kamalaya’s wellness sanctuary that combines holistic medicine traditions from East and West to offer a menu of over seventy therapies and treatments. Optional daily classes are open to all guests that range from Pilates, yoga, Qi Gong and meditation to Tai Chi and core fitness classes.

DISCOVER KAMALAYA’S LONGEVITY HOUSE

Explore the path to lifelong wellness through anti-ageing and regenerative treatments and therapies at the newly opened Longevity House. Located within the tranquil natural surroundings of Kamalaya’s Wellness Sanctuary, this new addition facility offers forward-thinking supplementary treatments to support you on your wellbeing journey. Guests can choose treatments from IV Therapy, Ozone Therapy and Hyperbaric Oxygen Therapy elevated by binaural sound healing.

SUPPORTIVE LONGEVITY SERVICES

With a continuous focus on longevity, guests at Kamalaya Koh Samui can now support their wellness programs with innovative functional medicine assessments and screenings. Pre-arrival health home kits offer valuable in-depth insight to better understand your physical condition enabling our wellness experts to further customise your wellness program. While preventive cancer screenings on arrival can provide life-changing information that can prolong your life and create a better quality living.

MONTHLY ONLINE LIVE WORKSHOPS

SATURDAY 28 JANUARY 2023, 4:30 PM (GMT +7)
SIGN UP TODAY FOR US$ 29 (60 MIN)

Join Kamalaya’s life-enhancing interactive workshop this January. Facilitated by our Naturopath Tiah Julius, the workshop will focus on Eight Pillars of Health that together form a sustainable foundation for long and healthful life.

DIGITAL DETOX

We encourage you to abandon the regular use of digital devices to ensure that you and your fellow guests are able to disconnect from the outside world and fully immerse in a wellness program. We kindly request you to not use mobiles, laptops, tablets or other digital devices, except e-books, in public areas of tranquillity. All guests receive a complimentary journal to jot down any flashes of inspiration that manifest whilst relaxing on the beach, dining in our restaurants or strolling around our expansive tropical gardens.

Guests are more than welcome to use digital devices in the privacy of their own rooms or in the Library, where complimentary WiFi is available.

KAMALAYA COLLECTIVE

Welcome to our online wellness library, where you are encouraged to explore our extensive collection of life-enhancing videos, blogs, health tips and delicious recipes to remind you of Kamalaya!

Whether you are looking for ways to get a more restful night’s sleep, fine-tune your nutrition, or listen to a relaxing audio meditation, you should find some valuable tools here that will help you pursue your wellness goals.

KAMALAYA "WELLNESS FOR LIFE" PODCAST

NOW ON APPLE & SPOTIFY

The Kamalaya podcast is hosted by Karina Stewart, founder and Chief Wellness Officer at Kamalaya Koh Samui, the multi-award-winning wellness sanctuary and holistic spa in southern Thailand, Asia. Karina invites you to join her for this ongoing series of warm and open conversations with experts, practitioners and innovators from the world of holistic health and wellbeing. Subscribe and start tuning in to your true potential!

Click on the button to load the content from embed.podcasts.apple.com.

Load content

A GLIMPSE OF KAMALAYA