Kamalaya Connect

Faites l'expérience d'un bien-être primé dans le confort de votre propre maison, où que vous soyez dans le monde

KAMALAYA CONNECT - Retrouvez votre équilibre mental, émotionnel et physique grâce à une nouvelle plateforme en ligne qui vous apporte directement le meilleur de Kamalaya Wellness Sanctuary.

Le son apaisant des vagues qui caressent une plage isolée sur les rivages tropicaux de Koh Samui, en Thaïlande, une séance de yoga surplombant un lagon turquoise ou un dîner aux chandelles au-dessus des arbres - qui ne mettrait pas cela sur sa liste de choses à faire avant de mourir ?

Le centre de santé holistique de renommée mondiale Kamalaya Koh Samui propose une expérience d'escapade sur une île idyllique en ligne avec l'introduction de Kamalaya Connect - une passerelle numérique vers l'un des sanctuaires de bien-être les plus admirés au monde.

Depuis plus de 15 ans, Kamalaya Wellness Sanctuary & Holistic Spa, situé à Koh Samui dans le golfe de Thaïlande, figure parmi les meilleures destinations au monde pour les personnes qui cherchent à améliorer leur santé et leur bien-être. Et maintenant, tout le monde peut profiter pleinement de l'expertise légendaire en matière de bien-être holistique grâce à Kamalaya Connect.

La plateforme en ligne donne accès à des programmes de bien-être et à des cours éducatifs sur mesure, à un soutien personnalisé de la part de praticiens experts et à des consultations individuelles, à des podcasts intéressants et à des conseils pratiques sur la santé, l'alimentation et le bien-être. En d'autres termes, il s'agit de l'authentique expérience Kamalaya dans le confort de votre propre maison. Enfin, sauf pour la plage.

À propos de Kamalaya Connect, John et Karina Stewart, cofondateurs de Kamalaya Koh Samui, ont déclaré : "Nous sommes fiers de présenter notre nouvelle plateforme en ligne, Kamalaya Connect, qui permet aux clients de découvrir le meilleur de Kamalaya depuis n'importe où dans le monde. Avec Kamalaya Connect, les utilisateurs ont accès à des programmes de bien-être sur mesure et bénéficient d'un soutien personnalisé de la part de nos praticiens experts lors de consultations individuelles. Des podcasts captivants et des conseils et idées utiles sur la santé, l'alimentation et le bien-être sont également disponibles. En bref, Kamalaya Connect est l'expérience authentique de Kamalaya dans le confort de votre propre maison".

Comment cela fonctionne-t-il ?

L'approche de Kamalaya en matière de bien-être a toujours été holistique, prenant en compte tous les aspects de la santé de ses clients. Le corps, le cœur et l'esprit font l'objet d'une attention particulière pour atteindre des objectifs optimaux. Tout comme au Kamalaya Koh Samui, au début d'un voyage Kamalaya Connect, les clients décident sur quel domaine de leur vie ils veulent se concentrer : augmenter l'énergie et la force physique, soulager le stress et l'anxiété, ou trouver une nouvelle paix de l'esprit.

Kamalaya Connect propose trois objectifs de bien-être aux utilisateurs - Support My Body, Support My Heart, et Support My Mind. Quatre programmes de bien-être sont également proposés : Fit for Life, Introduction to Restorative Sleep, Immune Support et Healthy Weight Management. Chaque programme de bien-être consiste en des séances individuelles sur mesure, comme au Kamalaya Koh Samui.

En plus des programmes de bien-être, une multitude d'ateliers, de séances privées, de contenus informatifs, de cours en ligne et de webinaires sont également disponibles pour les utilisateurs et les membres. Le contenu gratuit de Kamalaya Connect offre un aperçu de sujets tels que l'exercice à la maison, la mobilité des articulations, comment manger sainement, l'équilibre hormonal et l'amélioration de la posture. Moyennant un supplément, des sessions personnalisées en direct couvrant le pranayama, la gestion du stress, les conseils nutritionnels, l'entraînement personnel et l'équilibre corps-esprit sont disponibles, ainsi que des consultations privées de naturopathie et de bien-être holistique.

Les cours en ligne commencent à partir de 59 USD$, les programmes de bien-être à partir de 684 USD$, ou les clients peuvent préférer réserver une consultation privée de bien-être, à partir de 86 USD$. Toutes les réservations de Kamalaya Connect peuvent être faites directement via kamalayaconnect.com.

FIN

À propos de Kamalaya Connect :

Kamalaya Connect est une plateforme en ligne donnant accès à des programmes de bien-être sur mesure, des cours éducatifs et un soutien personnalisé avec des consultations individuelles par les praticiens experts de Kamalaya Koh Samui. Cette passerelle numérique permet aux utilisateurs de vivre l'expérience authentique de Kamalaya dans le monde entier. La plateforme comprend un mélange de contenu payant et gratuit ainsi que des podcasts et des conseils sur l'alimentation, la santé et le bien-être. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.kamalayaconnect.com.

À propos de Kamalaya Koh Samui:

Kamalaya Wellness Sanctuary & Holistic Spa est un sanctuaire de bien-être primé à plusieurs reprises, situé sur la côte sud de Koh Samui, en Thaïlande. Fondé par John et Karina Stewart en 2005, Kamalaya propose une expérience de bien-être synergique qui aide les gens à se reconnecter au potentiel de la vie et à atteindre un bien-être optimal. L'établissement intègre des thérapies de guérison orientales et occidentales dans un environnement naturel magnifique, une cuisine gastronomique saine et inspirée et une variété de programmes de bien-être axés sur les résultats, dont les suivants Détoxification, Stress et épuisement, Enrichissement de l'intestin, Amélioration du sommeil, Synergie du yoga et Équilibre émotionnel. Le dernier programme de bien-être de Kamalaya Résilience et immunité a été lancé en mai 2020. Il est dédié au soutien de la santé physique et de la résilience du cœur et de l'esprit. Plus d'informations : www.kamalaya.com.

Pour les informations aux médias et les demandes d'images, veuillez contacter :
Courriel : pr@kamalaya.com
Téléphone : +66 77 429 800

ARTICLES CONNEXES

Travel Restrictions

As Thailand moves into the post-pandemic phase, a world of wellness awaits at Kamalaya Koh Samui now that entry requirements to the Kingdom have been ...
Lire la suite

Kamalaya Elevates Wellness with Advanced Diagnostics and Functional Health Analysis

As part of its commitment to personalised holistic wellness, the renowned Kamalaya Wellness Sanctuary on the shores of Koh Samui, unveils an array of cutting-edge ...
Lire la suite

Retraites de groupe 2022

Kamalaya Wellness Sanctuary & Holistic Spa is set to host a series of retreats scheduled to take place this autumn. Each retreat will be guided ...
Lire la suite

Prix Kamalaya

Le légendaire sanctuaire du bien-être fête ses 17 ans en 2022, avec un pic de sept récompenses internationales et nationales.
Lire la suite

PROGRAMMES DE BIEN-ÊTRE RECOMMANDÉS À KAMALAYA

AMÉLIORATION DU SOMMEIL

ARTICLES CONNEXES

Régime végétalien : Guide pratique

Explorez les bases nutritionnelles d'un régime végétalien avec ce guide pour débutants.
Lire la suite

Calendrier de l'Avent

L'équipe bien-être de Kamalaya a mis les bouchées doubles et a conçu un calendrier de l'Avent pour vous inspirer et vous motiver.
Lire la suite

Santé, bien-être et yoga

Vous pouvez améliorer considérablement votre santé et votre bien-être en pratiquant le yoga.
Lire la suite

Avantages de l'hydrothérapie du côlon

L'hydrothérapie du côlon peut aider à éliminer la plaque et les déchets qui se sont accumulés pendant de nombreuses années.
Lire la suite
Conseils pour la méditation

Conseils pour la pratique de la méditation

Essayez ces suggestions simples pour cultiver votre pratique de la méditation à la maison.
Lire la suite
Maintenir la perte de poids

Maintenir la perte de poids

Voici un aperçu des règles d'alimentation saine que nous suivons à Kamalaya.
Lire la suite

Hatha Yoga Pradipika

Hatha Yoga is essentially a manual for scientifically taking one's body through stages of control to a point at which one-pointed focus on the unmanifested ...
Lire la suite

Détoxification avant l'arrivée

Nous vous recommandons de suivre nos suggestions ci-dessous avant de vous inscrire à un programme de désintoxication.
Lire la suite

PROGRAMMES DE BIEN-ÊTRE RECOMMANDÉS À KAMALAYA

DÉTENTE ET RESSOURCEMENT

ÉQUILIBRE DE BASE & REVITALISATION

RÉSERVEZ VOTRE CARTE JOURNALIÈRE

(La date d'arrivée prévue doit être réservée lors de l'achat, en cas de changement, elle peut être prolongée avec un préavis de 24 heures. )

Kamalaya Connect

Experience award-winning Wellness in the comfort of your own home, wherever you are in the world

KAMALAYA CONNECT Regain mental, emotional, and physical balance through a new online platform that brings the very best of Kamalaya Wellness Sanctuary directly to you

The soothing sound of waves caressing a secluded beach on the tropical shores of Koh Samui, Thailand; a yoga session overlooking a turquoise lagoon; or a candlelit dinner high above the trees – who wouldn’t put these on their bucket list?

World-renowned holistic health retreat Kamalaya Koh Samui brings the experience of an idyllic island escape online with the introduction of Kamalaya Connect – a digital gateway to one of the world’s most admired wellness sanctuaries.

For more than 15 years Kamalaya Wellness Sanctuary & Holistic Spa, located on Koh Samui in the Gulf of Thailand, has been among the world’s top destinations for people seeking to improve their health and wellbeing. And now everyone can take full advantage of the legendary holistic wellness expertise via Kamalaya Connect.

The online platform provides access to custom-made wellness programs and educational courses, personalized support from expert practitioners and one-on-one consultations, engaging podcasts and helpful life-hacks on health, food, and wellness. Simply put, it is the authentic Kamalaya experience in the comfort of your own home. Well, except for the beach.

Speaking about Kamalaya Connect, John and Karina Stewart, co-founders of Kamalaya Koh Samui said, “We are proud to share our new online platform, Kamalaya Connect, which allows guests to experience the very best of Kamalaya from anywhere in the world. With Kamalaya Connect users gain access to custom-made wellness programmes and receive personalised support from our expert practitioners with one-on-one consultations. Engaging podcasts and helpful tips and insights on health, food, and wellness are also available. Simply put, Kamalaya Connect is the authentic Kamalaya experience in the comfort of your own home.”

How does it work?

Kamalaya’s approach to wellness has always been holistic, considering every aspect of a guest’s health. Body, heart, and mind are all given careful attention to achieve optimal goals. Just like at Kamalaya Koh Samui, at the beginning of a Kamalaya Connect journey, guests decide on which area of their life they want to focus on: increase physical energy and strength, relieve stress and anxiety, or find a new peace of mind.

Kamalaya Connect offers three wellness goals for users to pursue – Support My Body, Support My Heart, and Support My Mind. Meanwhile, there are four wellness programmes to choose from – Fit for Life, Introduction to Restorative Sleep, Immune Support and Healthy Weight Management. Each dedicated wellness programme consists of tailormade one-on-one sessions just like at Kamalaya Koh Samui.

In addition to the wellness programmes, a host of workshops, private sessions, informative content, online courses and webinars are also available to users and members. Complimentary content from Kamalaya Connect offers insight into topics such as Exercising at Home, Mobility of Joints, How to Eat Healthy, Hormonal Balance, and Improving Posture. At an additional charge, personalised one-to-one live sessions covering Pranayama, Stress Management, Nutritional Guidance, Personal Training, and Mind-Body Balance are available as well as private Naturopath and Holistic Wellness consultations.

Online courses start from USD$59, wellness programmes start at USD$684, or guests may prefer to instead book select a private wellness consultation, starting from USD$86. All Kamalaya Connect bookings can be made directly via kamalayaconnect.com.

ENDS

About Kamalaya Connect:

Kamalaya Connect is an online platform providing access to custom-made wellness programmes, educational courses, and personalised support with one-on-one consultations from Kamalaya Koh Samui’s expert practitioners. This digital gateway allows users to experience the authentic Kamalaya experience around the world. The platform includes a mixture of paid and complimentary content as well as podcasts and top tips on food, health, and wellness. Please visit www.kamalayaconnect.com for more information.

About Kamalaya Koh Samui:

Kamalaya Wellness Sanctuary & Holistic Spa is a multi-award-winning wellness sanctuary located on the southern coast of Koh Samui, Thailand. Founded by John and Karina Stewart in 2005, Kamalaya offers a synergistic wellness experience that helps people reconnect to life’s potential and achieve optimal wellbeing. It integrates healing therapies from East and West in a beautiful natural environment, inspired healthy gourmet cuisine and a variety of results-oriented wellness programs including Detoxification, Stress & Burnout, Enriched Gut, Sleep Enhancement, Yoga Synergy and Emotional Balance. Kamalaya’s latest wellness program Resilience & Immunity was launched in May 2020. It is dedicated to support physical health and resilience of heart and mind. More info: www.kamalaya.com.

 For media information and image requests please contact:
Email: pr@kamalaya.com
Telephone: +66 77 429 800

RELATED POSTS

Pre-Arrival Functional Testing

In partnership with Paar, a London-based holistic vitality and longevity company, Kamalaya welcomes guests to explore their path of wellness with a clear sense of purpose by undergoing bespoke screening prior to arrival in Thailand.

Read More

Kinnari Award

Koh Samui, Thailand. Kamalaya Koh Samui is proud to receive the Kinnari Gold Award in the Wellness Retreat category at the 13th biannual Tourism Authority of Thailand (TAT) Awards.

Read More

International Guests Return

After a long pause on inbound international travel, fully vaccinated travellers can fly directly to Koh Samui upon meeting health and safety requirements.

Read More

RECOMMENDED WELLNESS PROGRAMS AT KAMALAYA

SLEEP ENHANCEMENT

ENRICHED GUT

RELATED POSTS

Time to Detox

Are you always tired and low on energy? Is it hard to think clearly? Do you have persistent colds, constipation or headaches?

Read More

Mind & Body Break

Being fully present in the moment can bring us great joy. Let’s be kinder to ourselves and start feeling life’s potential again!

Read More

Yoga and Meditation

Yoga through meditation works remarkably to achieve harmony and helps the mind work in sync with the body.

Read More

Colon Cleanse

A colon cleanse removes feces and a variety of toxins from the colon and intestinal tract.

Read More

Detox Pre-Arrival

We recommend that you follow our suggestions below before joining a detox program.

Read More

Cleanse & Detox

Cleansing and detoxing your body is a great way to put yourself on the path to improved health over the long term.

Read More

Why Detox

As the world population grows the number of pollutants in our environment and diets has dramatically increased.

Read More

Hatha Yoga Pradipika

Hatha Yoga is essentially a manual for scientifically taking one’s body through stages of control to a point at which one-pointed focus on the unmanifested brahman is possible.

Read More

RECOMMENDED WELLNESS PROGRAMS AT KAMALAYA

RELAX & RENEW

BASIC BALANCE & REVITALISE

BOOK YOUR DAY PASS

(Expected date of arrival should be booked on purchase, in case of changes it can be extended with 24 hour notice. )