Thérapie IV

LES AVANTAGES TRANSFORMATEURS DE LA THÉRAPIE PAR IV

Lorsqu'il y a une synergie entre les approches scientifiques et holistiques du bien-être, les bénéfices sont véritablement transformateurs. Ils peuvent également être immédiats, comme dans le cas d'une thérapie par voie intraveineuse.

Auparavant utilisée uniquement à des fins médicales, la thérapie IV est une méthode d'administration de fluides directement dans le corps par les vaisseaux sanguins. Aujourd'hui, c'est une innovation dans le domaine de la guérison naturelle, disponible au Kamalaya Koh Samui Wellness Sanctuary & Holistic Spa.

Les bienfaits thérapeutiques de cette expérience de bien-être sont puissants et d'une grande portée. Qu'il s'agisse de stimuler les capacités cérébrales, le métabolisme et les niveaux d'énergie, d'accroître l'immunité ou de favoriser la jeunesse de la peau, la thérapie IV offre une revitalisation instantanée et durable et fonctionne de manière optimale dans le cadre de la nature.

À l'instar des formules médicinales utilisées dans les soins de santé, chaque traitement utilisé à l'emblématique retraite de bien-être Kamalaya en Thaïlande est formulé pour vous connecter à votre moi essentiel, vous permettant ainsi de devenir la meilleure version de vous-même dans votre voyage vers le bien-être à vie.

Avantages et solutions en matière de santé :

Jeunesse
Le taux d'absorption de 100 % de la thérapie intraveineuse permet d'obtenir des effets anti-âge rapides grâce à un composant essentiel appelé NADH (Nicotinamide Adénine Dinucléotide). Une perfusion telle que notre Anti-âge et réparation disponible au Kamalaya Koh Samui, cible le déclin des fonctions corporelles et cérébrales tout en contribuant à la régénération musculaire.

Renforcement de l'immunité
La thérapie intraveineuse renforce l'immunité en encourageant la production de globules blancs qui protègent contre les infections et en réduisant l'acidité de l'organisme pour fournir un soutien antioxydant puissant. Notre
Fortifier l'immunité renforce la résistance naturelle de l'organisme et agit comme une intervention préventive contre les maladies en renforçant l'immunité lorsque l'organisme est épuisé.

Régénération métabolique
Cette thérapie peut être utilisée pour donner un coup de fouet à votre parcours vers la silhouette de vos rêves, car elle aide le corps à métaboliser les glucides, les protéines et les graisses. Le Boost du métabolisme disponible dans notre sanctuaire de bien-être de Koh Samui, est enrichie en vitamines du complexe B qui sont essentielles à la production d'énergie et favorisent la promotion de l'énergie et la santé cardiovasculaire.

Propriétés nettoyantes
La thérapie IV peut renforcer les effets d'un protocole de désintoxication en réduisant les envies et les dépendances et en réduisant le stress oxydatif. La thérapie intraveineuse Nettoyer et purifier proposé dans notre sanctuaire du bien-être est conçu pour améliorer les processus naturels de désintoxication de l'organisme, en rétablissant la santé des tissus hépatiques après une exposition aux médicaments, aux drogues, à l'alcool et aux toxines environnementales.

Favorise le sommeil et la tranquillité
Le processus de thérapie IV fournit des nutriments directement dans la circulation sanguine, en veillant à ce qu'ils soient absorbés au niveau cellulaire afin que votre rythme circadien puisse se réinitialiser. La thérapie par voie intraveineuse permet d'absorber les nutriments directement dans la circulation sanguine. Sommeil et tranquillité de Kamalaya réduit les symptômes de fatigue en apaisant et en équilibrant. C'est le support idéal pour augmenter les bénéfices de notre programme d'amélioration du sommeil chez Kamalaya.

Augmenter l'énergie
La thérapie IV peut améliorer n'importe lequel de nos programmes d'exercices existants, tels que Basic ou Comprehensive Optimal Fitness, avec des ingrédients antioxydants qui accélèrent le temps de récupération entre les séances d'entraînement. Le programme Énergie et endurance administré lors de notre retraite de bien-être en Thaïlande favorise le bon fonctionnement neuromusculaire, la densité osseuse et le métabolisme cellulaire.

Rajeunissement
Cette forme de thérapie devient rapidement la méthode recommandée pour obtenir une luminosité instantanée. Gorgé d'antioxydants bénéfiques pour la peau, le produit rajeunir et briller rehausse instantanément l'éclat de la peau en réduisant l'apparence des rides et ridules et en laissant la peau souple. Au Kamalaya Koh Samui, ce traitement IV est recommandé pour réparer et renouveler la peau et pour éclaircir le teint. C'est un excellent complément à nos traitements holistiques du visage.

La thérapie IV est conçue pour être expérimentée avec d'autres pratiques de bien-être comme la méditation, le repos et la relaxation. Au Kamalaya Koh Samui Wellness Sanctuary & Holistic Spa, nous proposons un menu de thérapie IV entièrement personnalisé que vous pourrez expérimenter tout en absorbant les nutriments et les bienfaits de l'IV depuis votre fauteuil confortable et relaxant avec vue sur le Golfe de Thaïlande.

C'est l'expérience holistique ultime axée sur les résultats.

PROGRAMME RELAX & RENEW
at Kamalaya Koh Samui
Le programme Relax and Renew est parfait pour tous ceux qui souhaitent faire une pause dans leur vie moderne ou se faire plaisir en se reconnectant à leur esprit.

Choisissez parmi 3, 5, 7, 9 ou 14 jours.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION BIEN-ÊTRE AVEC KAMALAYA NATUROPATH

sur Kamalaya Connect
Ces séances sont l'occasion de discuter de vos préoccupations en matière de bien-être, ainsi que de passer en revue vos objectifs de santé, vos conditions médicales et vos rapports en toute confidentialité.

94 USD
45 minutes

ARTICLES CONNEXES

Activités holistiques de remise en forme et de bien-être

Kamalaya Koh Samui Wellness Sanctuary & Holistic Spa offers life-enriching programs that combine wellness and healing therapies designed for the wellbeing of the body, mind ...
Lire la suite

Boissons de désintoxication

The water of a fresh, young coconut replenishes and cools the body while basil and pineapple support digestion, making this drink a perfect accompaniment to ...
Lire la suite

Manger en pleine conscience

Nos habitudes et préférences alimentaires ont un impact majeur sur notre santé physique et notre apparence.
Lire la suite
Maintenir la perte de poids

Maintenir la perte de poids

Voici un aperçu des règles d'alimentation saine que nous suivons à Kamalaya.
Lire la suite

PROGRAMMES DE BIEN-ÊTRE RECOMMANDÉS À KAMALAYA

UNE FORME PHYSIQUE OPTIMALE ET COMPLÈTE

ARTICLES CONNEXES

Thérapies de désintoxication

Thérapies de désintoxication : Analyse de bio-impédance, hydrothérapie du côlon, sauna infrarouge lointain, chi nei tsang, massage lymphatique et gommage et enveloppement du corps aux herbes orientales.
Lire la suite

Favoriser votre posture

Essayez ces 5 conseils pour améliorer votre posture.
Lire la suite

Instructeurs de yoga

Kamalaya's inspired and qualified yoga instructors offer specialized teaching in Ashtanga, Vinyasa, Hatha and Yin yoga.
Lire la suite

Pattabhi Jois

L'histoire de Sri Krishna Pattabhi Jois.
Lire la suite

Tests fonctionnels de santé

Les tests de santé fonctionnels font généralement référence à des évaluations de la santé qui permettent de mieux comprendre votre état de santé et votre prédisposition aux maladies.
Lire la suite

Yoga Sutras de Patanjali

Les Yoga Sutras de Patanjali sont l'un des six darshanas des écoles hindoues ou védiques.
Lire la suite
Maintenir la perte de poids

Maintenir la perte de poids

Voici un aperçu des règles d'alimentation saine que nous suivons à Kamalaya.
Lire la suite

Le meilleur de Kamalaya

As we round up another year of wellbeing, the key experts at Kamalaya Koh Samui Wellness Sanctuary & Holistic Spa share their top tips in ...
Lire la suite

PROGRAMMES DE BIEN-ÊTRE RECOMMANDÉS À KAMALAYA

DÉTENTE ET RESSOURCEMENT

ÉQUILIBRE DE BASE & REVITALISATION

RÉSERVEZ VOTRE CARTE JOURNALIÈRE

(La date d'arrivée prévue doit être réservée lors de l'achat, en cas de changement, elle peut être prolongée avec un préavis de 24 heures. )

IV Therapy

THE TRANSFORMATIVE BENEFITS OF IV THERAPY

When there’s a synergy between scientific and holistic approaches to wellbeing, the benefits are truly transformative. They can be immediate too, such as with IV or intravenous therapy.

Previously used solely for medical purposes, IV therapy is a method of administering fluids directly to the body through the blood vessels. Today it is an innovation in natural healing available at Kamalaya Koh Samui Wellness Sanctuary & Holistic Spa.

The therapeutic benefits of this wellness experience are potent and far-reaching. From boosting brainpower, metabolism, and energy levels to increasing immunity and promoting youthful skin, IV therapy provides instant and long-lasting revitalisation and works at its optimum best within the surroundings of nature.

Like the medicinal formulas used in healthcare, each treatment used at the iconic Kamalaya wellness retreat in Thailand is formulated to connect you to your essential self, allowing you to become the best version of yourself on your journey to lifelong wellness.

Health benefits and solutions:

Youthfulness
The 100% absorption rate of IV therapy promotes fast acting anti-ageing benefits thanks to an essential component called NADH (Nicotinamide Adenine Dinucleotide). An infusion such as our Age Defy and Repair formula available at Kamalaya Koh Samui targets body and brain function decline while assisting with muscle regeneration.

Enhanced immunity
The immune-boosting benefits of IV therapy work by encouraging the production of white blood cells to protect against infections and reduce acidity in the body to provide potently antioxidant support. Our Fortify Immunity blend enhances the body’s natural resilience and acts as a preventative intervention against falling ill by enhancing immunity when the body is depleted.

Metabolic Regeneration
This therapy can be used to effectively kick-start your journey to your dream shape as it helps the body to metabolise carbohydrates, proteins, and fats. The Metabolism Boost formula available here at our wellness sanctuary on Koh Samui is infused with B-complex vitamins that are vital in energy production and support energy promotion and cardiovascular health.

Cleaning Properties
IV therapy can enhance the effects of a detoxification protocol by reducing cravings, and addictions and by reducing oxidative stress. The Cleanse and Purify treatment available at our wellness sanctuary is designed to enhance the body’s natural detoxification processes – restoring health to liver tissue after exposure to medications, drugs, alcohol, and environmental toxins.

Promotes sleep and tranquillity
The IV therapy process delivers nutrients directly into the bloodstream, making sure that they are absorbed at cellular level so that your circadian rhythm can reset. The Sleep & Tranquility formula at Kamalaya reduces symptoms of tiredness and fatigue by soothing and balancing. The ideal support to boost the benefits of our Sleep Enhancement program at Kamalaya.

Increase energy
IV therapy can enhance any of our existing exercise programs, such as Basic or Comprehensive Optimal Fitness, with antioxidant supporting ingredients that speed up recovery time between training sessions. The Energy & Endurance IV blend administered at our wellness retreat in Thailand promotes healthy neuromuscular functioning, bone density, and cell metabolism.

Rejuvenation
This form of therapy is quickly becoming the recommended method of achieving instant luminosity. Bursting with skin-loving antioxidants, the Rejuvenate & Glow blend enhances radiance instantly by reducing the appearance of fine lines and wrinkles to leave skin looking supple. At Kamalaya Koh Samui, this IV treatment is recommended for skin repair and renewal and to brighten the complexion. A beautiful complement to our holistic facial treatments.

IV therapy is designed to be experienced with other wellbeing practices including meditation, rest and relaxation. At Kamalaya Koh Samui Wellness Sanctuary & Holistic Spa, we offer a fully personalised IV therapy menu for you to experience as you absorb the nutrients and benefits of the IV from your comfortable and relaxing chair overlooking the Gulf of Thailand.

It’s the ultimate results-driven holistic experience.

RELAX & RENEW PROGRAM
at Kamalaya Koh Samui
Relax and Renew is perfect for anyone wanting a break from the demands of modern life or to treat themselves to a reconnection to their spirit.

Choose from 3, 5, 7, 9 or 14 days

BOOK A WELLNESS CONSULTATION WITH KAMALAYA NATUROPATH

on Kamalaya Connect
These sessions provide an opportunity to discuss any wellness concerns, as well as review your health goals, medical conditions and reports in complete confidence.

US$ 94
45 minutes

RELATED POSTS

What is Detoxification?

Detoxification refers to the body’s ability to neutralize and safely eliminate harmful chemicals and unwanted substances from the body to address and correct toxic imbalances.

Read More

Emotional Balance through Flower Remedies

Emotional balance is a vital ingredient for personal wellbeing and the health of our relationships, including the essential one we have with our self.

Read More

Yoga Instructors

Kamalaya’s inspired and qualified yoga instructors offer specialized teaching in Ashtanga, Vinyasa, Hatha and Yin yoga.

Read More

Vitamin Vacations

Since the world returns to a new sense of post-pandemic normal, vitamin vacations have become a trending search term. The downtime afforded by the global slow-down led many on a path of self-discovery that they are keen to explore on a deeper and more advanced level.

Read More

RECOMMENDED WELLNESS PROGRAMS AT KAMALAYA

IDEAL WEIGHT

COMPREHENSIVE OPTIMAL FITNESS

RELATED POSTS

Burnout Causes & Prevention

So what is the best way of dealing with burnout and stress? Coping means stopping what you’re doing to take care of yourself.

Read More

Vegan Diet: How to Guide

Explore the nutritional foundations of a vegan diet with this beginners guide.

Read More

Yoga Instructors

Kamalaya’s inspired and qualified yoga instructors offer specialized teaching in Ashtanga, Vinyasa, Hatha and Yin yoga.

Read More

What is Trending at Kamalaya

The award-winning progress and innovative approach to health and holistic wellbeing we’ve achieved have been commended across the pages of the world’s best wellness and spa magazines for years.

Read More

What is Detoxification?

Detoxification refers to the body’s ability to neutralize and safely eliminate harmful chemicals and unwanted substances from the body to address and correct toxic imbalances.

Read More

Holistic Fitness & Wellness Activities

Kamalaya Koh Samui Wellness Sanctuary & Holistic Spa offers life-enriching programs that combine wellness and healing therapies designed for the wellbeing of the body, mind and soul.

Read More

Advent Calendar

Kamalaya’s wellness team put their best foot forward and came up with a Wellness Advent Calendar to keep you inspired and motivated.

Read More
Signs of Stress & Burnout

Stress Management Before Burnout

The warning signs that you’re suffering stress and burnout can start with the feeling that every day is a bad day; when caring about your work or home life seems to be a total waste of energy.

Read More

RECOMMENDED WELLNESS PROGRAMS AT KAMALAYA

RELAX & RENEW

BASIC BALANCE & REVITALISE

BOOK YOUR DAY PASS

(Expected date of arrival should be booked on purchase, in case of changes it can be extended with 24 hour notice. )