SONDRA RAY - PRATICIENNE EN VISITE À KAMALAYA

17 - 29 novembre 2022

RESPIRATION LIBÉRATRICE

ABOUT SONDRA RAY

À la demande générale, Sondra Ray revient à Kamalaya après trois ans pour offrir des séances de Liberation Breathing® profondes et transformatrices de vie. Sondra est connue dans le monde entier comme l'un des leaders spirituels les plus dynamiques de notre époque. Elle est reconnue par beaucoup comme enseignante, auteure, rebirther, conférencière et guérisseuse, avec une expertise reconnue dans le domaine des relations. Sondra a écrit 30 livres sur le rebirthing, les relations, la naissance idéale, le Forgiveness Diet©, A Course in Miracles, la guérison et la sainteté, les nombreux impératifs mentaux et spirituels de la vie, et d'autres sujets profondément pertinents dans notre quête d'intégration aimante en ces temps modernes. Dans son best-seller, The Only Diet There Is, Sondra montre aux gens comment perdre du poids en pardonnant aux autres, et surtout à eux-mêmes.

RECOMMANDÉ POUR
RENCONTRE AVEC SONDRA

La formation de Sondra a débuté à l'University of Florida College of Nursing, où elle a obtenu une licence en soins infirmiers, qu'elle a suivie d'une maîtrise en santé publique et en sociologie familiale à l'University of Arizona. Elle a suivi une formation d'infirmière praticienne en obstétrique et en gynécologie. Au début des années 1960, Sondra a été inspirée par le président Kennedy et a été l'un des premiers membres qui ont formé les dix premiers groupes du Peace Corp stationnés au Pérou. Son expérience au sein du Peace Corp a jeté les bases de son engagement de toute une vie au service du monde.

Aujourd'hui, Sondra Ray est connue dans le monde entier comme un leader et un enseignant spirituel de premier plan. Ayant écrit 30 livres sur le rebirthing, les relations, la naissance idéale, la guérison et la sainteté, et les nombreux impératifs mentaux et spirituels de la vie, les conférences de Sondra sont très demandées partout où elle va. Dans son best-seller, The Only Diet There Is, Sondra explique comment perdre du poids en pardonnant aux gens, surtout à soi-même.

Dans les années 1970, avec le fondateur de l'expérience Rebirthing, Leonard Orr, Ray a reçu un accueil international et a été reconnue comme une pionnière dans ce domaine profond. Grâce à cette méthode de respiration consciemment connectée, elle a formé des milliers de personnes dans le monde entier et est devenue une experte internationale sur la manière dont les traumatismes liés à la naissance affectent le corps humain, les relations et même la carrière et l'ensemble du parcours de vie. En invoquant l'énergie de la Mère divine dans ses séances de respiration, Sondra Ray a porté l'expérience du rebirthing à un nouveau niveau d'efficacité, qui s'appelle désormais LIBERATION BREATHING®.

"Ce processus de respiration dynamique produit des résultats extraordinaires de guérison dans toutes vos relations - avec votre compagnon, avec vous-même et avec la vie très rapidement. En absorbant davantage de force vitale par la respiration, les pensées et les souvenirs limitatifs, qui sont la cause de tous les problèmes et de toutes les maladies, remontent à la surface de l'esprit pour être "expirés", pardonnés et libérés". - dit Sondra à propos de son travail.

Souvent proclamée "Mère du Rebirthing", Sondra a développé plusieurs séminaires qui ont aidé des milliers de personnes à améliorer leurs relations en reconnaissant les schémas familiaux négatifs courants et en dissolvant ces schémas grâce aux techniques de LIBERATION BREATHING® et aux affirmations de la pensée créative. L'un des séminaires les plus populaires s'appelle Loving Relationships Training™ et a évolué au fil du temps et de l'expérience pour devenir le New LRT®.

Elle a animé ses séminaires et formations à travers le monde, dans des endroits aussi divers que l'Angleterre, la France, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, l'Islande, l'Irlande, la Pologne, la Suède, l'Estonie, la Russie, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, Singapour, Bali et le Japon.

De 1977 à 1984, Sondra a eu l'honneur de devenir l'élève et la disciple à vie du maître immortel, Maha Avatar Herakahn Babaji, en Inde. Et depuis 26 ans, elle dirige des pèlerinages annuels en Inde, en Islande, à Bali et à Hawaï pour faire découvrir à des milliers de personnes son profond héritage spirituel. La quête indienne est donnée chaque printemps, au cours de laquelle Sondra emmène les gens sur les rives du Gange à Herakahn. Ce voyage spirituel de neuf jours est consacré à la Navaratri de printemps, qui honore la Mère divine - les aspects féminins de la nature divine qui imprègne toute vie. Pendant la quête indienne, les participants sont également immergés dans les pratiques de LIBERATION BREATHING® sur une base quotidienne, ce qui constitue l'offre la plus puissante et la plus généreuse de l'année de Sondra.

Aujourd'hui, Ray, avec son mari Markus Ray, parcourt le monde pour enseigner et proposer des pratiques de guérison privées en personne et par le biais de sessions en ligne. Ses étudiants et ses clients vous diront souvent que la méthode LIBERATION BREATHING® leur a épargné des années de thérapie et a accéléré leur développement personnel.

LA RESPIRATION DE LIBÉRATION® EXPLIQUÉE

Liberation Breathing® est un processus de respiration consciente et connectée qui redonne au corps et à l'esprit la santé et le bien-être. C'est une façon moderne d'absorber plus de force vitale, facile et simple. Cette technique est connue pour être le moyen le plus rapide d'éliminer les pensées et les souvenirs négatifs qui limitent consciemment et inconsciemment votre vie.

La Liberation Breathing® peut vous épargner des années de lutte et vous amener à prendre des décisions qui modifieront votre vie pour le mieux tout en vous libérant du passé. Grâce à la Respiration de Libération®, vous pouvez reprendre votre pouvoir en tant que maître de votre destin. Plus aucune circonstance ne sera "hors de votre contrôle", car vous invitez le Divin dans votre vie pour pardonner et effacer le passé et vous inspirer à être vous-même.

Cette technique de travail sur le souffle reconnaît le pouvoir de votre respiration à vous transformer et vous apporte une nouvelle conscience de votre véritable identité. Les maîtres du yoga savaient depuis les temps anciens que la respiration était la partie la plus essentielle de la vie humaine, nous reliant à l'énergie vitale derrière toute matière. Ils appelaient cette énergie Prana. La Liberation Breathing® de Sondra Ray est une version moderne de la respiration pranique qui vous permet d'entrer en contact avec qui vous êtes, libéré des problèmes et des causes et effets du karma.

RÉSERVER UNE SÉANCE AVEC SONDRA

EXPLOREZ

CHOISISSEZ VOS OPTIONS

PLUS DE PRATICIENS EN VISITE

PRÊT À RÉSERVER ?

LIBERATING BREATHWORK

17 – 29 November 2022

VISITING PRACTITIONER AT KAMALAYA

ABOUT SONDRA RAY

Due to popular demand, Sondra Ray returns to Kamalaya after three years to offer life-transforming and profound Liberation Breathing® sessions. Sondra is known the world over as one of the most dynamic spiritual leaders of our day. She is recognized by many as a teacher, author, rebirther, lecturer, and healer, with renowned expertise in relationships. Sondra has written 30 books about rebirthing, relationships, ideal birth, The Forgiveness Diet©, A Course in Miracles, healing and holiness, the many mental and spiritual imperatives in life, and other deeply pertinent subjects in our quest to lovingly integrate ourselves in these modern times. In her bestseller, The Only Diet There Is, Sondra shows people how to lose weight by forgiving people, especially themselves.

RECOMMENDED FOR
MEET SONDRA

Sondra’s education began at the University of Florida College of Nursing where she earned a B.S. degree in Nursing, which she followed with a master’s degree in Public Health and Family Sociology from the University of Arizona. She trained as a nurse practitioner in obstetrics and gynaecology. In the early 1960s Sondra was inspired by President Kennedy and was one of the first members that formed the initial 10 groups of Peace Corp stationed in Peru. Her experience with Peace Corp laid the foundation for her lifelong dedication to world service.

Today, Sondra Ray is known all over the world as a foremost spiritual leader and teacher. Having written 30 books about rebirthing, relationships, ideal birth, healing and holiness, and the many mental and spiritual imperatives in life, Sondra’s lectures are in high demand wherever she goes. In her best seller, The Only Diet There Is, Sondra explains how to lose weight by forgiving people, especially themselves.

In the 1970s together with the founder of the Rebirthing Experience, Leonard Orr, Ray received international acclaim and was recognised as a pioneer in this profound field. Using this consciously connected breathing method, she has trained thousands of people around the world and has become an international expert on how birth trauma affects the human body, relationships and even career and the entire life path. By invoking the Divine Mother’s energy into her breathing sessions, Sondra Ray has taken the rebirthing experience to a new level of effectiveness, which is now called LIBERATION BREATHING®.

“This dynamic breathing process produces extraordinary healing results in all your relationships — with your mate, with yourself and with life very fast. By taking in more Life Force through the breath, limiting thoughts and memories, which are the cause of all problems and disease, come to the surface of the mind so they can be ‘breathed out’, forgiven and released.” – says Sondra about her work.

Often proclaimed as the “Mother of Rebirthing”, Sondra has developed several seminars that have helped thousands of people improve their relationships by recognising common negative family patterns and by dissolving these patterns through LIBERATION BREATHING® techniques and affirmations of creative thought. One of the most popular seminars is called Loving Relationships Training™ which has evolved through time and experience into the New LRT®.

She has led her seminars and training across the globe in locations as diverse as England, France, Spain, Italy, Germany, Iceland, Ireland, Poland, Sweden, Estonia, Russia, New Zealand, Australia, Singapore, Bali, and Japan.

From 1977 to 1984 Sondra was honoured to become a lifelong student and disciple of the immortal master, Maha Avatar Herakahn Babaji in India. And for the past 26 years, she has led annual pilgrimages to India, Iceland, Bali and Hawaii to introduce thousands to his deep spiritual heritage. The Indian Quest is given every spring during which Sondra takes people to the banks of the Ganges in Herakahn. This nine-day spiritual journey is dedicated to Spring Navaratri honouring the Divine Mother – the feminine aspects of the divine nature that permeates all life. During the India Quest, participants are also immersed in the LIBERATION BREATHING® practices on daily basis being the most powerful and generous Sondra’s offering of the year.

Nowadays, Ray, together with her husband Markus Ray, travels the world teaching and offering private healing practices in person and via online sessions. From her students and clients, you will often hear that LIBERATION BREATHING® has saved them years of therapy and accelerated their self-development.

LIBERATION BREATHING® EXPLAINED

Liberation Breathing® is a conscious connected breathing process that restores the mind and body to health and wellness. It is a modern way of taking in more life force and is easy and simple. This technique is known to be the quickest way to clear negative thoughts and memories that consciously and unconsciously limit your life.

Liberation Breathing® can save years of struggle and bring you to decisions that will alter your life for the better while liberating you from the past. Through Liberation Breathing® you can reclaim your power as ruler of your destiny. No longer will any circumstances be “beyond your control”, as you invite the Divine into your life to forgive and erase the past and inspire you to be yourself.

This breathwork technique recognizes the power of your breath to transform you and brings a new awareness of your true identity. Yoga masters knew from ancient times that the breath was the most essential part of human life, connecting us to the life energy behind all matter. They called this energy Prana. Sondra Ray’s Liberation Breathing® is a modern-day version of pranic breathing that gets you in touch with who you are, free of problems and the cause and effects of karma.

BOOK A SESSION WITH SONDRA

EXPLORE

CHOOSE YOUR OPTIONS

MORE VISITING PRACTIONERS

READY TO BOOK?