ALEX IVANOV – VISITING PRACTITIONER AT KAMALAYA

15 - 30 octobre 2022

Integrated Bodywork and Ostheothai Massage

ABOUT ALEX IVANOV

Originaire de Bulgarie, Alex a plus de 15 ans d'expérience en tant que praticien du bien-être et se consacre à la création d'un environnement authentique qui encourage le bien-être holistique. Dès son plus jeune âge, sa passion pour les voyages et l'immersion dans les cultures locales lui ont fait découvrir les grandes traditions de l'Asie. Son voyage dans le domaine de la guérison et du travail corporel l'a conduit vers de nombreuses destinations en Asie, où il a appris un grand nombre de thérapies qui sont maintenant intégrées avec succès dans ses séances.

Alex offre une combinaison profonde et puissante de modalités orientales et occidentales, telles que les ventouses, le kinésithérapie et l'aromathérapie, complétée par son toucher intuitif. Alex aide ses clients à rétablir le flux énergétique interne du corps en libérant les blocages ou l'énergie stagnante stockée dans les fascias et les tissus musculaires. Chaque séance est une expérience sur mesure qui permet au corps d'être véritablement nourri et de retrouver sa plénitude structurelle, physique, émotionnelle et mentale.

RECOMMANDÉ POUR
RENCONTRE AVEC ALEX

LE TRAITEMENT EXPLIQUÉ

TRAVAIL CORPOREL INTÉGRÉ
Combinaison profonde et puissante de techniques orientales et occidentales, complétée par un toucher intuitif. Ce traitement sur mesure rétablit l'équilibre du corps en libérant les tensions stockées dans les fascias et les tissus musculaires.

MASSAGE OSTHEOTHAI
Étirements assistés d'inspiration thaïlandaise et application de pressions le long des lignes Sen, combinés à des mouvements circulaires lents dans l'amplitude de mouvement des articulations. Idéal pour améliorer la qualité générale du mouvement et pour soulager les tensions et les douleurs. 

THÉRAPIE D'ÉQUILIBRAGE DU QI
Traitement holistique qui associe le massage abdominal Chi Nei Tsang à la réflexologie des pieds et à l'acupression sur le haut du corps. Il aide à favoriser la guérison en libérant les blocages, tout en encourageant la circulation du Qi le long des méridiens.

COURS DE QI GONG 5 ÉLÉMENTS
Grâce à un ensemble d'exercices de mouvement de Qi Gong 5 Éléments, de respiration et de sons curatifs, ce cours équilibre le flux de Qi le long des méridiens et des principaux systèmes organiques du corps.

RÉSERVER UNE SESSION AVEC ALEX IVANOV

EXPLOREZ

CHOISISSEZ VOS OPTIONS

PLUS DE PRATICIENS EN VISITE

PRÊT À RÉSERVER ?

INTEGRATED BODYWORK THERAPY

15 – 30 October 2022

VISITING PRACTITIONER AT KAMALAYA

ABOUT ALEX IVANOV

Originally from Bulgaria, Alex delivers over 15 years of experience as a wellness practitioner dedicated to creating an authentic environment that encourages holistic wellbeing. From an early age, his passion for travelling and immersion in local cultures has introduced him to the great traditions of Asia. His journey into healing and bodywork has taken him to multiple destinations around Asia, where he learnt an extensive number of therapies that are now successfully incorporated into his sessions.

Alex offers a deep and powerful combination of Eastern and Western modalities such as cupping, kinesiotaping and aromatherapy complemented by his intuitive touch. Alex helps his clients to restore the internal energy flow of the body by releasing any blockages or stagnant energy stored within the fascia and the muscle tissues. Every session is a bespoke experience allowing the body to be truly nourished and come back to wholeness structurally, physically, emotionally and mentally.

RECOMMENDED FOR
MEET ALEX

TREATMENT EXPLAINED

INTEGRATED BODYWORK
Deep and powerful combination of Eastern and Western techniques, complemented by intuitive touch. This bespoke treatment restores the balance of the body by releasing tension stored within the fascia and the muscle tissues.

OSTHEOTHAI MASSAGE
Thai-inspired assisted stretching and pressure application along the Sen lines, combined with slow circular movements within the joints range of motion. Great for improving the general quality of movement and for overall tightness and pain relief. 

QI BALANCING THERAPY
Holistic treatment that brings together abdominal Chi Nei Tsang massage with reflexology of the feet and acupressure on the upper body. Helps to promote healing by releasing blockages, while encouraging the Qi flow along the meridians.

5 ELEMENTS QI GONG CLASS
Through a set of 5 Elements Qi Gong movement exercises, breathwork and healing sounds, this class balances the Qi flow along meridians and the major organ systems of the body.

BOOK A SESSION WITH ALEX IVANOV

EXPLORE

CHOOSE YOUR OPTIONS

MORE VISITING PRACTIONERS

READY TO BOOK?