ALEXANDER SCRIMGEOUR - PRATICIEN VISITEUR À KAMALAYA

Du 1er au 14 novembre 2022

RÉFLEXOLOGIE FACIALE DE DIEN CHAN

A PROPOS D'ALEX

Formé à l'origine à l'acupuncture et au massage tui-na en Angleterre, Alex a effectué des stages cliniques en acupuncture et en acupression à l'Institut de médecine traditionnelle vietnamienne de Ho Chi Minh Ville. C'est là qu'il a découvert le pouvoir de la réflexologie faciale Dien Chan et s'est efforcé de l'étudier pendant de nombreuses années avec un certain nombre de cliniciens Dien Chan. Il a également eu la chance d'apprendre directement de certains des plus grands maîtres mondiaux du Qi Gong, du Tai Chi, de la méditation et de la guérison.

Alex est basé à Londres et donne des traitements depuis le KX Spa et Heckfield Place. Il est spécialisé dans le domaine de la résolution du stress et des traumatismes, mais traite également une grande variété d'affections. Il est régulièrement invité comme spécialiste par les plus grands hôtels de luxe et les destinations de bien-être du monde. Alex apporte l'expérience de nombreux domaines dans ses traitements, et il est passionné par le fait d'aider les gens à atteindre une santé et un bonheur radieux.

RECOMMANDÉ POUR
RENCONTRE AVEC ALEX

LE TRAITEMENT EXPLIQUÉ

Le Dien Chan est un système vietnamien de réflexologie faciale. Le visage est profondément lié à de nombreux aspects de notre santé physique, émotionnelle et spirituelle. Le Dien Chan est spécialisé dans la cartographie de ces connexions et leur exploitation à des fins de guérison et de régénération. L'expression de notre visage est porteuse d'habitudes qui sont étroitement liées au stress émotionnel et à la neurochimie du cerveau. Les traitements de Dien Chan utilisent des techniques de massage avancées et des outils de massage pour libérer les schémas de tension et de stress du visage, de la tête, du cou et des épaules. Cela crée un effet de cascade positif dans tout le corps et l'esprit, ce qui aide à réinitialiser le système nerveux et à apporter un sentiment d'équilibre et de calme à l'esprit. En retour, ces traitements peuvent entraîner une guérison profonde, en particulier pour les personnes souffrant de stress, de traumatismes et de fatigue.

Les traitements sont adaptés à chaque personne, et peuvent être utilisés pour le bien-être général, la relaxation profonde, ou pour traiter les déséquilibres de santé. La réflexologie des pieds, des mains et du corps peut être incluse pour une immersion plus profonde de 90 minutes, appelée "réflexologie du corps entier". Le Dien Chan stimule considérablement la circulation dans tous les tissus du visage, ce qui favorise un teint sain et éclatant et peut donc être considéré comme un lifting naturel. Alex partagera également des extraits de son prochain livre "Original Face : A New Look at Health & Healing" au cours de sa conférence sur le bien-être. Le livre offre une plongée profonde dans la dynamique du visage, des émotions et du système nerveux, et donne de nombreuses techniques de massage d'auto-soins tirées du Dien Chan, du Qi Gong et de la méditation.

RÉSERVER UNE SESSION AVEC ALEX

EXPLOREZ

CHOISISSEZ VOS OPTIONS

PLUS DE PRATICIENS EN VISITE

PRÊT À RÉSERVER ?

ALEXANDER SCRIMGEOUR – VISITING PRACTITIONER AT KAMALAYA

1 – 14 November 2022

DIEN CHAN FACIAL REFLEXOLOGY

ABOUT ALEX

Originally trained in acupuncture and tui-na massage in England, Alex undertook clinical internships in acupuncture and acupressure at the Institute of Traditional Vietnamese Medicine in Ho Chi Minh City. It was there that he discovered the power of Dien Chan Facial Reflexology and endeavored to study it over many years with a number of Dien Chan clinicians. He has also had the blessing of learning directly from some of the world’s top Qi Gong, Tai Chi, meditation and healing masters.

Alex is based in London and gives treatments from the KX Spa and Heckfield Place. He specializes in the field of stress and trauma resolution, but also treats a wide variety of conditions. He is a regular visiting specialist for the world’s leading luxury hotels and wellness destinations. Alex brings experience from many fields into his treatments, and is passionate about helping people towards radiant health and happiness.

RECOMMENDED FOR
MEET ALEX

TREATMENT EXPLAINED

Dien Chan is a Vietnamese system of facial reflexology. The face is deeply connected to many aspects of our physical, emotional, and spiritual health. Dien Chan specialises in mapping out these connections and harnessing them for healing and regeneration. Our facial expression carries habit- patterns that closely link to both emotional stress and to brain neurochemistry. Dien Chan treatments use advanced massage techniques and massage tools to release the patterns of tension and stress from the face, head, neck and shoulders. This creates a positive cascade effect throughout the body-mind, which helps reset the nervous system and bring a sense of balance and calmness to the mind. In turn, these treatments can effect deep healing, especially for people with patterns of stress, trauma, and fatigue.

Treatments are tailored to each person, and can either be used for general well-being, deep relaxation, or for addressing health imbalances. Foot, Hand, and Body Reflexology can be included for a deeper 90 minute immersion, called ‘Full Body Reflexology.’ Dien Chan greatly boosts circulation to all the tissues of the face, which promotes a healthy, glowing complexion and so could be thought of as a natural facelift. Alex will be also sharing from his upcoming book “Original Face: A New Look at Health & Healing” during his evening wellness talk. The book offers a deep dive into the dynamics of the face, emotions, and the nervous system, and gives many self-care massage techniques drawn from Dien Chan, Qi Gong, and meditation.

BOOK A SESSION WITH ALEX

EXPLORE

CHOOSE YOUR OPTIONS

MORE VISITING PRACTIONERS

READY TO BOOK?